RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nuage de Lune (fini)

Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Dim 17 Sep - 11:20

Nuage de Lune

I'm :
Drôle, amicale, charmante et sympathique

I'm (la partie que j'aime le moins XD) :
Impatiente, agressive, arrogante, et un peu vexante

Nom: Nuage de Lune  
Surnom: Luny (facultatif)
Clan: Clan de la Lune 
Rang: apprentie 
Origines: (sang pur, clan mêlé...) ma mère est du Clan de la Lune , et mon père est inconnu , mais le Clan pense que c'est un guerrier du Clan de la Lune avec lequel ma mère fricote souvent. On découvrira sa véritable identité plus tard.
Signe particulier: (facultatif) Rien

C'est tout moi

Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!) Depuis que je suis toute petite, on m'a toujours dit que j'ai tout d'une chasseuse. J'adore la traque , et possède un flair fantastique ! J'ai horreur des chats arrogants même si au fond, je le suis un peu... Je n'aime pas se faire charmer, car beaucoup de mâles me tourne au tournent autour , et ça me dégoûte. Ma viande préférée, c'est le lapin, ce qui intrigue beaucoup de chat. Par contre, je déteste le poisson, cette viande lui rappelle me rappelle sable et les cailloux. Je possède une cicatrice au coussinet, que je trouve absolument hideuse. Je suis passionné par les herbes médicales et par nos ancêtres, mais je ne veux pas me consacrer dans le domaine des guérisseurs, car je souhaite rencontrer mon âme soeur et donner la vie
Orientation sexuelle: (why not) Je veux seulement avoir des chatons un jour, mais je ne sais rien à ce sujet , et n'ai jamais été amoureuse.
Autres: (facultatif) Rien de spécial je crois ^^

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés) Ma mère se nomme Plume de Givre (PNJ), mais je ne connais pas mon père (PNJ). Tout le monde pense que c'est un membre du Clan de la Lune, car celui-ci est souvent avec ma mère. Ma mère ne veut pas m'en parler. D'ailleurs , elle a une soeur Pelage de Daim (PNJ). Je suis fille unique, ce qui m'ennuie beaucoup.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Je suis une jeune chatte " innocente" comme dit le monde, mais la vérité, c'est que je ne sais, que ce que je veux savoir. Je suis très tolérante, sauf, avec les chats qui se croient supérieur. J'ai horreur de ça ! Quand je vois des chats comme ça, mon échine se dresse , et je feule d'un air menaçant. Sauf si je suis dans de bons jours, dans ce cas, je me contente de lancer un regard noir au chat qui m'irrite , et m'éloigne avec un mépris largement visible. Je suis assez sympathique , et j'a-do-re la chasse. Je suis joueuse, même très joueuse. En fait, j'ai un caractère plutôt banal. Mais il y a une seule chose que je veux savoir, qui est mon père. J'ai peur d'être une Clan-Mêlé, car tout le monde les méprisent. Quand on me cherche, on me trouve. Je suis absolument incontrôlable quand je m'emporte, il n'y a qu'une seule personne que peut m'arrêter. Maman... Je suis très impatiente , et super curieuse. 
Maman m'a toujours dit qu'elle me trouve belle. Je ne me trouve pas si spécial moi. Enfin, je vais me décrire et vous vois verrez. J'ai un pelage très très long , et touffu. Il est d'un roux pâle magnifique, d'après Pelage de Daim. Mais mon poil n'est pas entièrement roux, j'ai une grosse tâche blanche sur le poitrail et le bout de la queue un peu noir. Mes yeux sont verts, pas toujours le même vert, dans l'ombre, il est vert comme l'herbe , et à la lumière il est très pâle. J'ai de petites pattes qui détiennent de longues griffes blanches. Je crois que c'est tout, alors, vous me trouvez jolie vous ?

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Il était une fois, une très jolie chatte, qui mit au monde un chaton. Un chaton parfait d'après elle. Les yeux brillants, elle décida de l'élever seule, pensant que l'heureux père, serait mal vu par la troupe. D'une petite voix, elle murmura à la guérisseuse de l'époque :- Elle s'appellera Petite Lune, en hommage à son Clan. La petite grandit dans la joie, sous les yeux protecteurs de sa mère. La plupart des chats la regardait avec une certaine méfiance, que Petite Lune ne décela pas. Son plus grand rêve, c'était de voir, un jour, un grand et beau chat, entrer dans la pouponnière, comme fait chaque père. Et jouer avec lui, jusqu'à la nuit. Mais son destin lui révéla une autre surprise. Dès qu'elle fut baptisée, elle voulue quitter le camp seule, elle se faufila donc dehors, là où elle n'est jamais allée. Mais, elle rencontra une bête qu'elle se rappelerera à toute sa vie, un blaireau. Celui-ci lui infligea de nombreuse blessures, mais elle réussie à s'enfuir et revint au Camp à bout de force, triste , et honteuse. Elle fut soignée et bien punie. Les simples égratignures disparurent rapidement, mais la grosse plaie aux coussinets cicatrisa en laissant une longue trace, qui s'ouvre dès qu'elle heurte un cailloux. Son lourd passé qui au final est assez récent, forgea le caractère de la pauvre apprentie, qui devint agressive , et vexante. Tout ça pour cacher au fond d'elle, les blessures que son échec lui a infligé.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes enfouis dans les flammes]

Lulu 
Je suis... au collège, je vais vous dire un truc que vous entendrez (si on peut dire ça comme ça) assez souvent, J'A-DO-RE les COOKIES !!
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet, dans les top-sites
Quelque chose à ajouter? Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Dim 17 Sep - 11:34
Hey bienvenue à toi ! Tout semble bon pour ta fiche, attention aux fautes !! Pour ton PUF, quelqu'un s'appelle déjà Luny, il faudra en trouver un autre ;) (Luny et Luna sont déjà pris).
Il te faudra pour être validée soit un avatar représentant ton chat, soit une signature qui le représente également.

Si tu as des questions n'hésite pas !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Dim 17 Sep - 11:37
Bonjour ^^ pour le puf, je sais déjà quoi prendre, sinon, je suis entrain de bosser sur l'avatar et la signa', pour les faites, je vais rectifier ça.  ^^
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Dim 17 Sep - 11:46
Hey hey! Bienvenue petit cupcake!

Bravo pour avoir choisi le meilleur des Clans 8)

Donc tout est clean dans ta présentation, il te manque juste un kit. Par contre, il y a un détail de l'histoire qui m'a un peu... agacé je dirais. Rien de grave hein!

"des chats un peu plus grand qu'elle, décidèrent qu'ils serrait plus marrant de s'entraîner au combat sur une jeune apprentie de << sang probablement impur >> qu'entre eux."

Alors, je me suis dit, pourquoi pas, sauf que tu oublies quelque chose. Au Clan de la Lune, les chats sont censés être un minimum sages, surtout si ils sont plus âgés. De plus, plus haut dans la présentation j'ai cru lire que les mâles tournaient autour de ton perso. Donc, ils s'entrainent sur elle parce qu'ils pensent qu'elle est impur et derrière ils lui font la cour... C'est un peu contradictoire je trouve... Si tu pouvais essayer de régler ça, ce serait super! Et quant au kit, tu peux bien sûr commander dans les ateliers.

Donc sur ceux, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."

Auspy miaule en #660066!
Solitaire

Lumière
Solitaire
Dim 17 Sep - 11:52
Yeah! Une nouvelle ennemie pour Lum'! La solitaire détestant les claniques :D

Bienvenue sur le forum ^^   Hug Phoque Phoque panda Praise

Au passage : Clan de la Lune = Best clan ever <3
Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Dim 17 Sep - 11:52
À oui, je ne m'en suis pas rendu compte, désolée.... Je vais rectifier ça, je crois que je vais faire une commande pour l'avatar, je galère un peu ^^ sinon, j'aime bien quand tu m'as appelé petit cupcake
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Dim 17 Sep - 12:50
Pas de problème ^^ les ateliers t'accueilleront à bras ouvert ^^

Et sache que j'appelle tout le monde Cupcake, c'est mon délire xD

•••••••••••••••

Auspy miaule en #660066!
Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Dim 17 Sep - 12:59
OK XD
Lieutenant de la Lune

Coeur d'Onyx
Lieutenant de la Lune
Dim 17 Sep - 14:01
Bienvenue à toi dans notre Clan petite grenouille ! Gaga
Aspirant
Dim 17 Sep - 14:46
Hello Lulu Fabulous Scar
Bienvenue en retard, tu n'as pas choisi le meilleur clan (Clan de l'Éclipse en force) mais je te pardonne 8D

J'espère que tu te plairas ici, réserve moi un rp ! :3
Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Dim 17 Sep - 15:14
Hello ! Merci de m'avoir pardonné XD pour un Rpey, pas de problèmes, faut juste que je sois validé et c'est OK ^^
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Dim 17 Sep - 15:57
Donc, je vois que tu as modifié l'histoire... (dit le la prochaine fois x)) et ça me paraît très bien comme ça! Donc trouve toi un petit kit et ce sera parfait ^^ (P.S. comme Sablou l'a dit, attention aux fautes! Si ça ne va pas, n'hésite pas à aller demander des cours dans la partie adéquat ^^)

•••••••••••••••

Auspy miaule en #660066!
Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Lun 18 Sep - 22:34
Oui, j'ai oublié de vous prévenir. J'ai le kit, c'est bon, pour les fautes, j'attends Mercredi, normalement, je pourrai aller sur internet sans que ça beug 10000ans ^^
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Lun 18 Sep - 22:54
Okaayyy! Je te resouhaite donc bienvenue parmi nous et valide ta fiche! Tu n'as plus qu'à te recenser ^^

•••••••••••••••

Auspy miaule en #660066!
Apprenti de la Lune

Nuage de Lune
Apprenti de la Lune
Lun 18 Sep - 23:03
En fait, c'est bon j'ai corrigé mes fautes, merci pour tout, je vais me recenser tout de suite. (En espérant que ça ne va pas beuguer

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1