RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Furie Nocturne ♂ Guerrier 23 Lunes [Partiel]

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Sam 9 Sep - 15:26

FURIE NOCTURNE

direct - combatif - téméraire - persévérant

froid - coléreux - autoritaire - têtu

Nom: Petite Furie - Nuage de Furie - Furie Nocturne
Surnom: /
Clan: Crépuscule
Rang: Guerrier
Origines: Sang pur
Signe particulier: /

Goûts: - Aime être actif la nuit
- Aime la fièvre des batailles
- N'aime pas rester sans rien faire
- N'aime pas être contesté
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Autres: /

Famille et entourage:
Mère : Vif-Or (morte)
Père : Œil de Ronces
Frère : Faucheur de Blé
Amies d'enfance : Renaissance des Ombres et Ecaille de Salamandre
Ancien mentor : Sinistre Lueur

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Ce que Furie Nocturne pense, il vous le dira directement, sans se soucier de le faire avec tact. Il ne parle pas beaucoup, et ne dit que ce qu'il pense être nécessaire. C'est un matou plutôt froid qui est aussi émotif que le tronc d'un arbre. En revanche, dès qu'il entre en combat, il change du tout au tout. Il devient littéralement une furie, que rien ni personne ne peut arrêter. C'est ce qui le rend dangereux ; il serait parfaitement capable de tuer sans réfléchir sous le coup de la bataille. Il se met facilement en colère lorsque quelque chose ne lui plaît pas, et perd rapidement le contrôle lorsque c'est le cas, n'obéissant plus qu'à ses impulsions. C'est un excellent combattant, mais qui a besoin d'apprendre à se contrôler. Il a tendance à être facilement influencé et à diriger son avis en fonction de ça. Il est du genre à foncer tête baissée dans toutes les situations, et à tout vouloir régler à coups de griffes. C'est un guerrier autoritaire qui déteste être contesté. Il est également très secret et ne se confie jamais ; pas de place pour les émotions. 
Furie Nocturne est un grand chat au beau pelage gris sombre. Ses larges épaules et ses pattes musclées le rendent assez impressionnant. Il est très long du dos et de la queue, et a de grandes oreilles espacées. Ses yeux sont d'un vert profond. Sa truffe est noire, et ses moustaches courtes et grises. Ses crocs sont immenses et ses griffes acérées.  

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

- Né d'une portée de deux chatons. Est appelé Petite Furie dû à son hyperactivité et son caractère de tête brûlée.
Son frère est appelé Petit Blé.

- Doivent très vite se débrouiller seuls car leur mère meurt soudainement deux lunes après leur naissance.

- Grandissent en compagnie de deux autres chatonnes, Petite Ombre et Petite Salamandre, avec qui ils tissent des liens amicaux et rivaux.

- Passe apprenti sous le nom de Nuage de Furie, avec Sinistre Lueur pour mentor qui ne fait qu'encourager son mauvais caractère et son impulsivité.

- Insiste sans cesse pour participer aux combats contre le Clan de l'Eclipse, les éradiquer étant son souhait le plus cher. Participe à sa première bataille contre eux à 9 lunes.

- Part en épreuve à 10 lunes et revient pour devenir guerrier à 13 lunes.

- Dédie sa vie au combat et à la guerre.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 9 Sep - 16:20
Pré-créé validé et déplacé !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1