RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Renaissance des Ombres ♀ Guerrière 22 Lunes [Partiel]

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Sam 9 Sep - 0:49

RENAISSANCE DES OMBRES

ambitieuse - rusée - loyale - éloquente

provocatrice - fière - dédaigneuse - impatiente

Nom: Petite Ombre - Nuage d'Ombre - Renaissance des Ombres
Surnom: /
Clan: Crépuscule
Rang: Guerrière
Origines: Sang pur
Signe particulier: /

Clever as the Devil and twice as pretty.

Goûts: - Aime être au centre de l'attention
- Déteste le Clan de l'Eclipse
- A peur de l'orage
- Répugnée par les grenouilles
- Adore briser le cou de ses proies
- En rivalité éternelle contre Furie Nocturne
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autres: /

Famille et entourage: Mère : Fleur de Groseille (Morte)
Père : Griffe de Granit
Sœur : Écaille de Salamandre
Amis d'enfance : Furie Nocturne et Faucheur de Blé
Ancien mentor : Ailes d’Épervier

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Celle-ci est une vraie roublarde qui parvient toujours à ses fins. Très intelligente, elle réfléchit rapidement et efficacement, et peut se sortir des situations les plus compliquées grâce à son esprit et son éloquence. Elle n'a en effet pas la langue dans sa poche, mais elle sait parfaitement s'en servir. Ambitieuse,
elle atteindra toujours ses objectifs, de quelque manière qu'il soit. Elle ne s'abaissera toutefois pas à la couardise et le déshonneur. En effet, elle reste une guerrière très noble et très fière, et ne se prend pas pour de la crotte de renard. Elle n'hésitera pas à vous provoquer et à vous amener sur son terrain. Elle n'hésitera pas non plus à mentir pour parvenir à ses fins. Malgré ces défauts, elle reste une guerrière très loyale à son Clan, et se battrait crocs et griffes pour défendre ses intérêts. "Talk less, smile more. Don't let them know what you're against or what you're for."
Renaissance des Ombres est une jolie chatte rousse au poil mi-long, avec une tâche blanche sur le poitrail. Ses yeux sont d'un beau vert émeraude. Elle est plutôt petite, très fine et agile. Elle a le dos long et étroit, des pattes arrondies et de courtes griffes acérées. Sa truffe est rosée, et ses moustaches longues et blanches.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

- Née d'une portée de deux chatons, nommée Petite Ombre et sa sœur Petite Salamandre.

- Grandissent toutes les deux en compagnie d'une autre portée de 2 chatons mâles, Petite Furie et Petit Blé, avec qui elles tissent des liens amicaux et rivaux.

- Passe apprentie sous le nom de Nuage d'Ombre, avec Tempête des Neiges pour mentor.

- Sa mère meurt à cause d'une épidémie de Mal Noir.

- Part faire ses trois lunes d'entrainement dans les autres Clans à 10 lunes, se blesse à la patte à l'épreuve du Soleil.

- Devient guerrière à 13 lunes.

- Participe à plusieurs escarmouches contre le Clan de l'Eclipse et nourrit une haine contre eux.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 9 Sep - 10:17
Tout me semble ok, je valide le pré-créé !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1