RSS
RSS

.

:: Prélude :: Assemblées :: Messages au staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites erreurs d'orthographe

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 5 Sep - 18:28
Coucou Phoque love

Je me permets juste de mettre ici les trois quatre fautes d'orthographe que j'ai remarquées un peu partout sur le forum, j'espère que c'est pas embêtant que je le fasse Coeur (c'est surtout pas une critique quant à celui/celle qui les a faites, juste que j'en ai remarqué une ou deux et après comme j'avais rien à faire j'ai regardé partout /pan/)

- Dans la description du Clan du Soleil dans le QEEL :
"les chats de ce Clan profitant de la chaleur du soleil a ont souvent le poil ras"
"Bons chasseurs"

- Celle de la Lune :
"qui recouvre le lac et les rivières.Leur régime alimentaire" (manque un espace)

- Celle du Crépuscule :
"leur a couté le doux surnom de « mangeur de charognes »." (coûté)

- Celle des Solitares :
"ils doivent cependant se méfier:"   "n’est pas des plus évidentes:"  "et n’apprécient pas que des inconnus pénètrent leurs territoires.La vie d’un solitaire" (manque des espaces)

- Les descriptions des catégories, des sous-catégories : il manque des espaces avant les !, les ! et les :

- Le nom de la catégorie Répertoires (écrit Repertoires)

- "Une fois votre fiche validée, elle sera redirigées ici! Vous pourrez y retrouver la votre," (vôtre)

- "Le marché aux poissons est là boutique du forum" (la)
- "Bien que ces terres soient situées bien loin de la ville des bipèdes, elle est soumise à la pollution qu'ils engendrent" (elles sont soumises)

- "Leurs frontières sont extrêmement contrôlées et des patrouilleurs les surveilles jour et nuit" (les surveillent)

- "Ahhh... la fameuse partie flood! Laà où tout est permis et où tout le monde devient fou!"
- Sous-catégorie Partenaires : "Vous retrouverez ici les fiches de tout nos partenaires!" (tous)

- Pré-créés : "Vous ne trouvez pas d'inspiration mais vous voulez tout de même jouer oùu bien l'un de ces pré-créés vous a fait craquéer? "

- Abandonnées : "Si vous n'avez pas mit à jour votre fiche de personnage depuis un mois," (mis)

- Clan de la Lune > Plaine herbeuse : "C’est là que ce trouve leur camp." (se)

- / > Jardin des Fleurs : " La variété de fleurs présentes y est impressionnantes"

- Clan de l'Aube > Étang aux Étoiles > "C’est à cet endroit que le Clan de l’Aube a choisi d’installer son camp."

- / > Les Marais > "mais étonnamment propice à la croissances de certaines plantes."

- Clan du Crépuscule > Camp du Crépuscule > " le Clan du Crépuscule possède l'un des camps les plus beaux"

- / > La Caverne aux Diamants : "Mais si l’ont s’y aventure plus profondément,"

- / > La Forêt Ténébreuse : "Les ratons-laveurs s’y baladent souvent, de nombreuses patrouilles sont donc nécessaires pour les garder éloigner du Camp." (éloignés)
- Clan de l'Eclipse > Camp de l'Eclipse > Tanière des Aspirants : "Celle ci se trouve juste en dessous de celle du chef. Elle est grande et vaste, située à proximité d'une foret." (celle-ci, forêt)

- / > / > Tanière du guerriseur (guérisseur)

- / > / > Tanière des Anciens : "Leur tanière est extrêmement bien isolée et ils bénéficient de nids très confortables."

- / > L'usine abandonnée : " Se trouvant sur un petit îlot isolé du reste de l’île, lieu est protégé en permanence par des patrouilles et s’y introduire est quasiment impossible." (il manque un mot Han)

- / > L'île aux cocotiers : "Il n’y a en effet aucun intérêt à y chasser, puisqu’il n’y a aucune proie interessante." (intéressante)

- / > La Petite forêt : "C’est le seul lieu de végétation abondante avec l’usine avec laquelle les guérisseurs dont des allers-retours constants. " (problème de syntaxe)

- Neutres > Les plages : "La seule place interdite est celle du Clan de l’Eclipse." (la seule plage)

- / > La ville : "on trouve quelques nids plus simples"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1