RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation~Griffe de Fougères~Lieutenante du Clan de l'Aube~

Chef de l'Aube

Aurore Noire
Chef de l'Aube
Ven 25 Aoû - 17:09
Voilà ma fiche,  désolée pour le retard, j'étais en vacances (sans Wi-Fi ni ordinateur) :

Griffe de Fougères

°Rapide
°Attentionnée
°Douce
°Patiente

°Trop curieuse
°S'inquiète facilement
°Très peureuse
°Méfiante

Nom: Griffe de Fougères
Surnom: Griff'
Clan: Clan de l'Aube
Rang: Lieutenante
Origines:Sang pur
Signe particulier: Une cicatrice à l'oreille droite.

“Il n'y a pas de lumière sans ombre.”

Goûts: Griffe de Fougères adore chasser et courir. Elle gagnait toujours à la course lorsqu'elle était petite. Son met favori est le mulot, même si ils sont petits, elle les trouve délicieux ! Elle aime beaucoup écouter les bipèdes parler (quand il y en a, ce qui est rare).
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Autres: /

Famille et entourage: Ses parents l'ont abandonnée et elle s'est rendue au Clan de l'Aube ou elle a ensuite grandi avec Lune Bleue, sa première amie.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Giffe de Fougères est très attentionnée et déteste voir les gens souffrir. Malheureusement, elle s'inquiète parfois un peu trop... Elle déteste les personnes impolies et ne supporte pas les guerriers insolents (heureusement que c'est rare !). Si une personne est en danger, elle n'ira pas la secourir seuleument si eur chef le lui défend. Elle pardonne difficilement à quelqu'un d'avoir mis en dansger un guerrier et sera encore plus intransigeante si le félin en danger était un chaton, ou un apprenti. Malré ses airs durs, elle est très douce et surtout attentive.
Griff' est une femelle noire avec les yeux verts, elle a les poils courts et une petite cicatrice sur son oreille droite. Elle a la queue assez longue et ses yeux reflètent la douleur de son enfance passée à errer dans les bois,
en quête de nourriture, et sa joie lorsqu'elle retrouve des êtres chers sains et saufs. Certaines personnes la trouvent effrayante, même terrifiante, mais elle est très jolie, et pas menacante du tout, ce ne sont que des rumeurs.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Après sa naissance, la mère de Griffe de Fougères a décidé, on ne sait pour quelle raison, de l'abandonner. On ne sait pas qui elle était, et Griff' la cherche sans relâche. En fait, le fait que Griffe de Fougères aie survécu relève d'un miracle : elle a survécu 1 mois en forêt, au milieu des prédateurs et, surtout, sans savoir chasser. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était s'enfuir. Elle a donc acquis une vitesse incroyable, et s'en est servie pour attraper les prédateurs. Mais, un jour, un chat adulte la blessa à l'oreille. Elle s'enfuie alors le plus loin possible et sema son ravisseur. Lorsqu'elle arriva dans le Clan de l'Aube, l'ambiance chaleureuse du camp lui a tout de suite plu. Elle est devenue amie avec Lune Bleue et elles ont grandi ensemble. Son plus grand rêve est de devenir chef, et elle se rapproche de plus en plus de son but ! Elle veille au bonheur et à la paix de son clan, en utilisant les méthodes traditionnelles et en, bien sûr, suivant le code du guerrier. Elle est encore à la recherche de sa mère, pour savoir les raisons qui l'ont poussée à faire ce qu'elle a fait.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: CUPCAKE AVALÉ!

PUF
Je suis... Collégienne, je fais du violon et de la voile, j'adore le catamaran   Trash
Comment avez-vous connu le forum ?Lune Bleue me l'a montré
Quelque chose à ajouter? Licorne  Life  Cipher illuminati  Deal with it  God of cats  Slurp Hug Phoque
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Ven 1 Sep - 17:17
Hey hey! Tout est en ordre, juste, si tu pouvais me rajouter une ligne dans le physique ce serait parfait, merci ^^

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."

Auspy miaule en #660066!
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 1 Sep - 17:35
Coucou, bienvenue à toi ! Amuses toi bien chez nous. :)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Ven 1 Sep - 17:40
Bienvenue Coeur
Chef de l'Aube

Aurore Noire
Chef de l'Aube