RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chacun sa corde -Mission- [Pv Tempête de Feu, Nuage Symphonique & Ombre du Songe]

Lieutenant de l'Éclipse

Oiseau de Nuit
Lieutenant de l'Éclipse
Ven 11 Aoû - 13:08

J'avais parcouru notre clairière de long en large, à la recherche d'une occupation. La veille, j'avais donné un jour de congés aux aspirants. J'en avais vaguement parlé avec Eclipse de Pluie, elle m'avait laissé faire sans broncher.. N'écoutant qu'à moitié mes dires dès qu'il s'agissait de sa succession.

Le garde me jetait un regard agacé avant de se retourner une fois nos regards croisés. Il pouvait sûrement lire un sentiment de colère dans mes pupilles ou je sais quelle émotion qui me traversait l'esprit. Je jetais un œil sur le garde, tourné vers l'extérieur avant de passer devant la pouponnière. Je passais ma tête pour regarder Danse des Fleurs et Fleur des Sables. Elles dormaient toutes deux paisiblement, leurs petits sur leurs flancs. Je ne pouvais raconter la vérité à leurs enfants.. J'étais leur père. Mais, avoir plusieurs compagnes, était mal vu.. Et peut importe le clan. Je souriais doucement, admirant avec tendresse leurs poitrines se levaient et s'abaisser avant de faire demi tour à pas de loup et de passer devant le garde. Je passais sans le voir, ne m'expliquant pas plus. J'avais besoin de sortir et je n'allais pas lâcher mes états d'âme devant ce garde.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mar 5 Sep - 19:07

Tempête de Feu suivait Écorce de Pin d'un pas lourd, la queue traînant presque au sol. C'était l'après-midi, et il faisait partie d'une patrouille. Il n'avait pas dormi de la nuit, encore une fois ; la fatigue et les courbatures le tenaillaient. Il réprima un bâillement, et secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits, sans succès. La journée allait être longue.

Soudain, il trébucha sur une racine, et s'étala de tout son long dans un cri de surprise. Son menton claqua au sol, et sa patte avant droite se tordit sous lui, coincée. Lorsque la poussière retomba autour de lui, il entendit la voix aiguë de Clair de Lune :

- Mais qu'est-ce qui se passe ?

Le jeune guerrier se releva difficilement et se retourna vers la femelle noire et blanche, la douleur se reflétant dans ses yeux.

- Tu as fait plus de bruit qu'un blaireau sautant dans l'eau... Retourne au camp si c'est pour dormir debout !

Il lui répondit par un râle incompréhensible, et fit demi-tour en boitant à moitié, sous les yeux exaspérés de sa camarade. Il doutait de son abilité à faire la sieste, même avec une fatigue pareille. Foutue insomnie. S'il avait un souhait à faire, c'était être normal pour le restant de ses nuits.

La douleur disparut au fur et à mesure qu'il marcha, et il put bientôt reposer sa patte au sol sans trop de souci. L'ombre de la forêt lui donnait des frissons ; il avait bien envie de s'allonger au soleil, dans un endroit calme, et de laisser son esprit dériver au rythme de ses pensées. Mais cela aussi était visiblement trop compliqué, car il trébucha de nouveau sur quelque chose et tomba en avant, avant de dévaler toute une pente que cachait auparavant un buisson.

Sa chute dura quelques secondes ; il atterrit dans un autre petit buisson, sur le dos, sonné. Il avait mal absolument partout désormais. Il voyait presque des oiseaux défiler devant ses yeux. Il ne reconnaissait aucune odeur autour de lui ; il n'était plus sur le territoire du Clan du Soleil. Ce dernier devait s'arrêter en haut de la pente qu'il venait de dévaler. Alors qu'il peinait à reprendre ses esprits, il distingua de nombreuses voix autour de lui :

- Wah, belle prise, Tao ! C'est un sacré gros poisson celui-là !

- Tu l'as pas loupé, il fonctionne bien, ton piège...

- Ouais mais j'crois qu'on l'a trop amoché. Il a pas l'air très vivace.

- Attends, on va l'réveiller. Eh, tête de caillou !

Quelque chose de dur rebondit sur son crâne, et Tempête de Feu laissa échapper un gémissement qui provoqua les rires des voix. La panique commença à l'envahir ; qui étaient ces chats ? Sa vue était encore trop brouillée. Il ne voyait rien, ne reconnaissait rien. Que lui voulaient-ils ? Lui avaient-ils tendu un piège ? Il devait alerter Écorce de Pin et Clair de Lune...
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Mer 3 Oct - 14:36
[Je pense qu'on peut le déclarer comme abandonné ?]

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1