RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 14:55

Lumière de la Luciole

PATIENTE - CALME - FIDELE

FIERE - FRANCHE - RANCUNIERE

Nom: Lumière de la Luciole
Surnom: Luciou
Clan: Lune
Rang: Guerrière/Lieutenante
Origines: Sang pur
Signe particulier: /

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Goûts: Aime : Les arbres, la chaleur et l'automne.
Déteste : L'eau, la puanteur et les félins ipatient
Orientation sexuelle: Hétero
Autres: /

Famille et entourage: Mère : Aile Angélique ✞
Père : Chant du Moineau ✞
Frère : Faucon de Lumière ✞
Sœur : Nuage d'une Libellule

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Lumière de la Luciole est une femelle très calme, aucune situation ne peut la déstabiliser et elle n'est quasiment pas manipulable. Elle est avant tout pour éviter les dégâts et se passer de combat mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas sortir les griffes, elle sait très bien se battre. Elle est aussi patiente ce qui fait d'elle un vrai mur contre les félins impatients qu'elle déteste par ailleurs, elle préfère prendre son temps et tant pis pour ceux qui grognent quand elle ne se presse pas, elle sait associer l'urgence de la normalité. Elle ne se laisse cependant pas écraser sur les pattes quand on la provoque elle ne répond pas mais quand l'insulte est dirigée vers quelqu'un d'autre elle ne le supporte pas. Elle est d'ailleurs très fidèle à son clan et respecte les règles traient pour trait, elle ne supporte pas trop les étrangers mais sous l'ordre de son meneur elle les laisse passer. Elle n'est pas pour les amours interclans non plus. Mais comme tous félins, elle possède des défauts. Elle est premièrement comme la plupart des félins de son clan trop fière, elle sait exactement quelles capacités elles possèdent mais ne dira jamais qu'elle est plus faible que quelqu'un, les paroles sont sa plus grande arme. Ensuite sa langue franche n'hésite pas à dire les 4 vérités à un félin, qui le prenne bien ou pas elle s'en fout complètement, à un moment il faut arrêter de mentir aux autres simplement parce qu'ont a peur qu'il se vexe, alors ne vous étonnez qu'elle vous dise honnêtement ce qu'elle pense de vous. Enfin elle est très, hyper, méga rancunière, que vous soyez solitaires, du clan ou même d'un autre, vous vous permettez d'insulter ou même de vous prendre à un félin de son propre clan . Elle vous le fera payer que vous le voyez ou non. Peut-être des lunes après mais ce qu'on sait c'est qu'elle s'est toujours vengée.

Lumière de la Luciole ne paye pas de son physique, elle est très bien proportionnée et son long pelage pourrait séduire n'importe qui enfin étant une femelle assez modeste sur le physique elle n'en profite pas du tout. Sa tête assez carrée est parsemée comme son pelage de multiple tâches noirs, blanches et rousses car c'est bien une femelle tricolore. Ses deux iris ambrés envoutant et révélant la moindre émotion de la femelle englobent le tout, son pelage est un parfait camouflage dans la saison chaude et en automne mais quand vient l'hiver c'est une tâche au milieu de la pâle blancheur et du froid.  .

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petite Luciole est née au cotés de son frère, ils étaient inséparables et devinrent apprentis en même temps, le caractère de son frère posait assez problème tandis que Luciole était une adorable novice qui de son calme et de sa patience apprenait plus vite que l'éclair c'est pourquoi elle devient guerrière une lune avant son frère qui développa une jalousie envers elle. Pendant une patrouille de chasse, il l'attaqua sans aucun prétexte et la battit presque à mort, la guerrière ne voulait pas blesser son propre frère, ce n'est que grâce à l'arrivée du reste de la patrouille qu'elle fut sauvée, cet épisode marqua un long moment ou elle s'enferma dans le silence et ne parla plus du tout.
Ce n'est qu'a l'arrivée de sa sœur qu'elle reprit la parole, pour elle ce cadeau était celui du ciel, une façon de lui rendre son frère qui entre-temps fut bannis et mourut d'une folie excessive. Petite Libellule lui ressemblait niveau caractère avec une pointe de petite princesse en plus mais son pelage d'une gris constellé de points blanc et ses iris bleus enrobées de vert était magnifique.
Ce n'est que quand elle atteint l'âge d'être novice que Nuage de Libellule vu la mort de ses parents en face, elle comprit comme sa sœur assez vite que ce n'est que l'âge et le mal vert qui eues raison d'eux. Enfin elle ne se lamentèrent pas longtemps et même si cette princesse à toujours une langue bien pendue Luciole est bien fière de vivre avec elle.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code dévoré par les Âmes]

PUF Kirlia
Je suis... Étudiante au lycée et j'adore le dessin et bien sûr l'equitatiiiiion
Comment avez-vous connu le forum ? Un parto
Quelque chose à ajouter? /
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 15:33
Bienvenue parmi nous !

Pour le grade de lieutenant, il te faut demander dans le sujet suivant : http://theskyclans.forumactif.com/t46-jouer-un-chef-lieutenant-guerisseur-apprenti-guerisseur-aspirant
Nous t'enverrons le test qui correspond à ton clan et ton rang.

J'aime beaucoup ta signature =)

Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas déjà terminée !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Solitaire
Lumière
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 17:25
Bienvenue :D

Chouette! Une nouvelle clanique que ma petite Lumière s'amusera à détester ^^
AuteurMessage
Guerrier(e)
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 17:27
Hello et bienvenue ! Fabulous Scar

J'exige un lien avec Songeur et Mr. Chauve !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 17:35
Merciiiiii nan du coup j'ai terminée ma fiche normalement (désolée pour l'histoire j'en avais fait une deux fois plus longue mais elle à disparue dans le néant de mon P.C) et pour les liens c'tavec plaisiiiiiiir !
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 18:00
Bienvenue à toi :3

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

1st signa:

Protective mother:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Lun 7 Aoû - 21:10
À priori je peux dire "re-bienvenue", étant donné que nous nous sommes déjà croisés? :hm: Bon courage pour ta fiche et ton test!

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Mar 8 Aoû - 14:45
Ouiiiiii ma lieutenaaaannnnnteeeeuuuhhh enfin peut-être, tout dépendra de l'issu du test.

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ton test!

P.S. Pour les défauts, je trouve que "Fière" n'est pas assez fort, si tu vois ce que je veux dire, je te conseille de rajouter un "trop" devant ou même carrément de mettre un truc du style arrogante ou égocentrique! Mais bon, à toi de voir!

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Guerrier(e)
Lune Bleue
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Mar 8 Aoû - 21:52
bienvenue sur le fow!
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Ven 11 Aoû - 16:39
Bienvenue sur le forum dans le best clan ever
AuteurMessage
Lieutenant du Clan de l’Éclipse
Tigre des Sables
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy Sam 12 Aoû - 22:11
Bienvenue sur le forum ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy

Lumière de la Luciole || I believe I can flyyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1