RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage de Sureau ~ Fiche terminée

Apprenti du Crépuscule

Nuage de Sureau
Apprenti du Crépuscule
Lun 31 Juil - 19:52

Nuage de Sureau

CHARISMATIQUE - LOYAL - PEU FAIRE PREUVE D'UNE GRANDE EMPATHIE - PROTECTEUR ENVERS CEUX QUI LUI SONT PROCHES - SENSIBLE

ARROGANT - IMPULSIF - PRETENTIEUX - RANCUNIER - SUSCEPTIBLE

Noms: Petit Sureau x Nuage de Sureau x Truffe de Sureau
   Clan: Clan du Crépuscule
   Rang: Apprenti
   Origines: Sang pur
   Signe particulier: Plus petit que la moyenne

CONVAINCRE LES AUTRES POUR SE CONVAINCRE SOI-MÊME

Goûts:
Très imbu de sa personne, Nuage de Sureau aime que l'on parle de lui, surtout si c'est pour le flatter. Ayant une âme de leader, il apprécie également prendre les choses en main, se voir écouter lorsqu'il donne des ordres ou tout simplement qu'on lui fasse confiance. A l'inverse, le jeune apprenti a horreur qu'on doute de lui, qu'on le remette à sa place ou pire, qu'on le sous estime. Voilà pour ce qui est de son rapport aux autres. Pour ce qui est de ses gouts personnels, Nuage de Sureau est un félin qui aime la foule, mais raffole tout autant des parties de chasse en solitaire. Se lever aux aurores est également une source d'apaisement. Enfin, notre apprenti adore le poisson, ce qui se veut plutôt amusant puisqu'il déteste l'eau. La boue ou tout autre substance gluante susceptible de rendre son pelage poisseux sont également à prohiber.
   Orientation sexuelle: Bisexuel

Autres: //

Famille et entourage: Coeur du Tilleul - père / Feuille de Menthe - mère

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Vivre.

Il s’agit là d’un terme des plus paradoxales. Vivre, ne serait-ce que parce qu’il s’oppose à mourir, aborde de nombreuses connotations positives. Pourtant, vivre c’est l’inconnu. Vivre c’est apprendre. Vivre c’est assumer. Vivre c’est l’éternel course vers la réussite, l’incessant combat contre la mort, la maladie, l’échec, les mentalités et j’en passe. Autrement dit,  vivre, c’est affronter la difficulté. Comment se fait-il alors que les gens aient peur de la mort ? Ne devraient-il pas être plus effrayer par la vie ?
Peut-être me trompais-je finalement. Peut-être les gens sont ils tyrannisés à l’idée de vivre. Aussi, est ce l’habitude qui leur permet de supporter cette angoisse ? Ou alors la fierté ? l’orgueil ? l’optimisme ?  leurs quelques moments de bonheur ? En toute honnêteté, je ne saurais répondre à cette question. Mais regardons autour de nous. Nombreuses sont les personnes se voilant la face, refusant de voir la réalité ou encore se créant un univers afin de supporter le monde. Nuage de Sureau en est le parfait exemple.

Nous avons là à faire à un chat des plus arrogants. Il est en effet difficile de déceler autre chose que du mépris et de l’orgueil chez ce jeune mâle. Il faut  avouer que l’apprenti à une haute estime de lui-même. Prétentieux, condescendant, sans oublier narcissique, Nuage de Sureau aime être au centre de l’attention. Il se veut admirer de tous et porte un grand intérêt au jugement d’autrui. Aussi, l’apprenti ne supporte pas l’échec, à tel point que cela en devient angoissant.  Très susceptible, il a horreur qu'on lui fasse des remarques et déteste encore plus lorsque celles-ci sont fondées. Ne sachant gérer sa frustration ou un trop plein d’émotions, Nuage de Sureau peut se montrer très impulsif et entrer dans des colères aussi violentes que ridicules.

Ainsi, à première vue, Nuage de Sureau peut apparaitre comme un personnage très négatif. Toutefois, il faut savoir que tout cela n’est le résultat que d’une carapace que s’est forgé l’apprenti. En effet, en dépit des apparences, le jeune mâle n’a aucune confiance en lui. Il se créé une image car il n’assume pas ses doutes, ses faiblesses et tente de se prouver qu’il a des valeurs. En clair, Nuage de Sureau n’est pas méchant, juste très sensible et apeuré du monde.

Le physique. Voici l’une des choses les plus importante aux yeux de notre apprenti. En effet, lorsqu’on vit dans le paraitre, l’aspect extérieur est primordial. Tout est dans l’allure, la démarche, parfois juste le regard. Convaincre les autres pour se convaincre soi-même, en voilà une belle devise.

Si vous vous laissez submerger par cette mascarade, vous verrez qu’en effet, Nuage de Sureau a l’air d’un félin assuré. Toujours la tête haute, le poitrail bombé sans trop l’être, le pas à la fois fluide et affirmé, il ne semble jamais flancher. Aussi lorsque vous l’apercevrez, sans doute le trouverez-vous beau. Pas mignon, ni éblouissant, juste beau. Il est vrai qu’à se niveau là, Nuage de Sureau a plutôt été gâté par la nature. Disposant d’un pelage gris cendré uniforme ainsi que de deux yeux bleus pâles dont l’expression reste souvent indéchiffrable, le jeune apprenti est doté d’un certain charme. Son plus grand complexe reste cependant sa petite taille qui s’oppose a l’idée qu’il se fait d’un puissant guerrier. Heureusement pour lui, sa musculature reste visible et ses larges épaules aident à le rendre imposant.
Pour finir, j’ajouterai que Nuage de Sureau ne bénéficie pas d’une très grande rapidité, toutefois, il reste d’une précision de mouvement étonnante et même si il est encore jeune, sa force n’est pas des moindre.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

C’est au sein du Clan du Crépuscule que tout commença. C’est en son coeur que les parents de Nuage de Sureau sont nés, se sont rencontrés et mourront sans aucun doute. L’un d’eux, le père, se nommait Cœur du Tilleul. Il s’agissait d’un guerrier réputé pour sa bravoure, sa loyauté et son art du combat irréprochable. Son image ainsi que sa cote auprès des femelles laissaient à penser qu’il deviendrait un jour lieutenant. Alors qu’il était encore jeune guerrier, il fut nommé mentor de Nuage de Menthe, une jeune femelle dynamique et pleine de bonne volonté. Ils nouèrent une grande complicité et Cœur du Tilleul fit de son apprentie une guerrière formidable.

Peu de temps après son baptême, Nuage de Menthe, qui se nommait désormais Feuille de Menthe, tomba enceinte de Cœur du Tilleul. Elle en fut ravie, cependant, il n’en fut pas de même pour le futur père qui ne voyait en son ancienne apprentie qu’une amante, et n’avait aucunement l’intention de reconnaitre les futurs chatons comme siens. La femelle prit cette décision comme une trahison et n’éprouva plus que de l’amertume face à son ex mentor ainsi que l’amour en général.

Petit Sureau naquit toutefois un jour de la saison des feuilles mortes. Sa mère n’éprouvait aucun intérêt à son égard. Loin d’être remise des actions de Cœur du Tilleul qui s’était déjà trouvé une nouvelle compagne, elle refusait de s’occuper de son chaton comme il se devait. Alors, humilié par sa mère ou encore ses camarades de la pouponnière, Petit Sureau grandit difficilement en intégrant une image de lui particulièrement dégradante. Toutefois, à l’age de 4 lunes, alors qu’il commençait à intégrer les mœurs des clans, le jeune chaton se promit de devenir un grand guerrier et faire comprendre aux autres félins qu’il était digne d'un membre du Clan du Crépuscule.

Aujourd’hui, Nuage de Sureau commence tout juste son apprentissage. Autant que sa mère, il est soulagé de pouvoir quitter la pouponnière et espère pouvoir atteindre son objectif.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes mis en cendres]

PUF //
   Je suis... Je suis âgée de 17 ans et je vais entrée en terminale à la rentrée ^^ Je Rp depuis un bon moment désormais et ca créé souvent un dilemme avec mon engouement pour le dessin puisque les deux prennent du temps aha x)) Bref, sinon je fais du théâtre.  What a Face
   Comment avez-vous connu le forum ? Aurore des Flammes m'a menacé  :v
   Quelque chose à ajouter? Je tiens juste à être clair dès le début sur mon niveau d'activité :') En réalité j'ai un peu peur d'avoir du mal à gérer mon temps avec les cours qui vont reprendre, mes épreuves et dossiers pour mes études sup' à préparer. Du coup, même si je pense pouvoir me connecter souvent je ne garantis pas d'être très régulière au niveau de mes Rp's ^^' Voila :')

Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 31 Juil - 19:54
Coucou Sureau, bienvenue sur le forum ! Contente que tu sois venu sur Sky ! (Je suis Etoile des Sables).
Bonne continuation pour ta fiche !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Apprenti du Soleil

Nuage Silencieux
Apprenti du Soleil
Lun 31 Juil - 20:32
Bienvenue sur le forum :) bon courage pour ta fiche !
Guerrier du Soleil

Chauve-Souris
Guerrier du Soleil
Lun 31 Juil - 20:37
Bienvenue à toi Fabulous Scar
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 31 Juil - 20:53
Bienvenue dans le best Clan ! Sexy simba

Bon courage pour ta fiche !

PS : I'm your grand manitou Sourcil 1

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier du Crépuscule

Tornade Blanche
Guerrier du Crépuscule
Lun 31 Juil - 21:15
Bienvenue sur le fow, tu as bien choisi ton clan ;)
Solitaire

Lumière
Solitaire
Lun 31 Juil - 21:17
Bienvenu sur le forum :D phoquer

Personnellement, je suis d'aucun clans, alors je peux pas te dire si t'as pris le meilleur AH.
Apprenti du Crépuscule

Nuage de Sureau
Apprenti du Crépuscule
Lun 31 Juil - 21:17
Merci à tous pour votre superbe accueil ! Coeur

Ma fiche est terminée ;)
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 31 Juil - 21:46
Tout est bon pour ta fiche, triste histoire, pas cool Tilleul, moi qui trouvait l'histoire mignonne, il a tout gâché. :c
Citation :
Comment avez-vous connu le forum ? Aurore des Flammes m'a menacé :v
Comment ça je t'ai menacé ? XD J'aurai du te menacer pour venir dans mon clan tiens 8D

Bref, il ne te manque qu'un avatar ou une signature représentant ton félin et tu pourras être validée !
Hug Phoque

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Apprenti du Crépuscule

Nuage de Sureau
Apprenti du Crépuscule
Lun 31 Juil - 22:59
Aha oui x) Un bon petit enfoiré comme on les aime Gaga
Ca aurait été judicieux c'est vrai aha x))

Fait pour l'avatar ;)
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 31 Juil - 23:03
Super je te valide ! Tu peux aller te recenser dans ton clan.

•••••••••••••••

Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1