RSS
RSS


LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.
 

Partagez|

The Asylum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2017
Ancien chat de clan
Lys
MessageSujet: The Asylum ~ Lun 31 Juil - 19:15
J'ai gagné deux pubs à la loterie. /paf/
The Asylum, c'est mon petit bébé, une idée qui a germé y'a un an de ça dans ma petite tête, un doux projet enfin terminé.


The Asylum
Déconseillé aux moins de 16 ans | RP violent toléré - Avatars 200*320 réels
RPG Vie réelle - 20 lignes minimum
⇝ L’Hôpital psychiatrique Asei’ n’a pas toujours été un hôpital psychiatrique. Ouvert en tant que centre de réhabilitation pour prisonniers où ceux-ci subissaient de mauvais traitements, il a ensuite été un emplacement où on jetait tous ceux que la société ne désirait pas : malades mentaux, homosexuels (du tant de l’homophobie), déviants sexuels et autres. Ceux-là n’ont pas eu plus de chances que les prisonniers, sujets à des tests divers tels des électrochocs pour corriger leurs déviances et satisfaire l’esprit de cruauté de celui qui a ouvert ce bâtiment.

Asei’ a été condamné en 1860 après une visite de la police et la découverte de cadavres enterrés sur le site de l’hôpital.

En 1999, des problèmes économiques et politiques poussent le seul hôpital en santé mentale de la Ville d’Anarca à fermer, laissant les patients en nécessité de traitements et d’abris échoués dans la rue et devenir des sans-abri.

Seulement une année après, un riche homme d’affaires tombe sur des archives relatant d’Asei’ et décide de reprendre le bâtiment pour en faire un Hôpital psychiatrique afin d’aider ceux qui en ont de besoin. Bien entendu, il est le Directeur de l’établissement, mais il n’est que très rarement en contact direct avec les patients, ce sont les membres du personnel qui le sont. Secrétaires et autres.

Il a évidemment engagé aussi des agents de sécurité et des policiers pour éviter que les patients violents ne causent trop de problèmes et aussi pour que Asei’ reste dans le respect des lois, cette fois-ci. Asei’ est remis à neuf de l’intérieur seulement.


⇞ Notes :
⇝ La Ville d’Arnaca est une ville totalement inventée qui se situe en Europe et plus précisément en France.
⇝ L’histoire est évidemment centrée sur l’Hôpital bien qu’on peut jouer des personnages en dehors de l’Hôpital.
⇝ Les patients de l’Hôpital peuvent sortir, mais avec autorisation seulement. Ils ont un bracelet électronique impossible à retirer.
⇝ L’année du forum est 2017.
⇝ Le temps du forum (mois) est celui de la vie réelle. Votre personnage prend un an à chaque fois que c’est sa date d’anniversaire.
Mason GreyFondatrice
Ellie OwenAdministratrice
PseudonymeRang
PseudonymeRang
PseudonymeRang
▬ le 15/07/2016: Création du forum
▬ le 30/07/2017 : Ouverture du forum
Dernière mise à jour
30 juillet 2017
Forum ouvert depuis le
30 juillet 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Asylum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Retour a SIONIS
» Arkham Asylum : Dossiers
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» Arkham Asylum : welcome to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Détente :: Publicités-