RSS
RSS

:: Détente :: Le coin des artistes :: Ateliers de graphisme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bazar d'Oxy

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Ven 28 Juil - 16:51
Hello !

Bienvenue dans mon atelier.

Avec moi, pas de prises de têtes, de trucs compliqués. Je ne suis pas spécialement graphiste, mais je sais retailler des images dans la taille que vous souhaitez, pourvu qu'elle soit suffisamment grande pour être retaillée. Les images microscopiques ne pourrons pas être agrandies, par contre je peux réduire la taille des plus grandes et les retailler de façon harmonieuse. Je peut aussi ajouter des textes, quelques calques de couleur et avec certaines formes. Je travaille sur Photofiltre 7, en général assez rapidement, donc vous pouvez être sûr que ça ne me prendra pas longtemps.
Je ne signe pas mes oeuvres, parce que ce n'est que peu de travail, quelque chose que la plupart des gens savent faire, donc je n'ai pas la prétention de faire de grandes choses et de les signer. Pour des oeuvres plus complexes, je vous conseille les ateliers de Feufeu et Sably, elles sont 1 000 fois plus douées que moi.

Place au formulaire ! Et après, je vous montrerais quelques-unes de mes "oeuvres".

Code:
[b]Je souhaites :[/b] Un avatar, une signature, une image pour la fiche de présentation ? Vous pouvez en demander plusieurs à la fois. Signature+Avatar=Kit.
[b]Taille de l'image :[/b] mettre ici la taille de l'image ou des images. Si plusieurs images, précisez laquelle en quelle taille SVP.
[b]Images à retailler :[/b] Mettez ici l'url de l'image. Attention, si l'image est trop petite par rapport à la dimension que vous souhaitez, elle sera pixellisée au rendu final, ou alors je devrais ajouter des bandes moches sur les côtés pour combler !
[b]Texte à ajouter & couleur & emplacement :[/b] Mettez ici le texte que je dois ajouter. Attention, si vous me donnez une phrase de 10 pieds de longs pour un avatar, je serais obligée de vous dire non !
[b]Couleurs à ajouter & emplacement :[/b] Mettez ici les couleurs que je dois ajouter, les calques, bref, tous les détails et ambiances que vous jugez utiles.
[b]Autres :[/b] S'il vous reste quelque chose à ajouter auquel je n'aurais pas pensé.

Quelques exemples de ce que je fais :

Signatures:

A vous!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1