RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan du Crépuscule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Quand la Lune se transforme voici ce qu'elle devient"~|Tornade Blanche|

Guerrier du Crépuscule

Tornade Blanche
Guerrier du Crépuscule
Jeu 27 Juil - 13:12

Tornade Blanche

Loyale, Gentille, compatissant, bonne guerrière, chasseusse, très bonne pisteuse!

Timide, violente avec les intrus, menteuse de temps à autre.

Nom: Tornade Blanche
Surnom: Toto, Blanco, Tornado, ect..
Clan: Crépuscule!
Rang: Guerrière
Origines: Sang pur!
Signe particulier: ///

"Une tornade peut paraître violente mais si on regarde au plus profond d'elle vous verrez l'inverse"

Goûts: Ellle adore combattre pas par méchanceté mais par loyauté à son clan!
Elle est également une des meilleurs pisteuse de son clan, ce qui lui doit des louanges quand il s'agit de situation graves, elle aime paressée de temps à autre pour être en meilleurs forme, elle se dévoue cœur et âme à son clan!

Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: ///

Famille et entourage: Si quelqu'un veut?

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Tornade Blanche est quelqu'un de timide quand il s'agit de parler à un membre de son clan et vous imaginez donc avec son chef?! C'est comme si elle était muet! Toto est fière de son clan et d'elle!
Quand elle à l'occasion d'aider un de ses membres elle le fait sans hésitez même si c'est dangereux!

Par contre quand il s'agit d'intrus, vous ne connaîtrez plus la même! Elle se montre violente parfois même cruelle, le mieux pour elle c'est de ne pas s'approcher des intrus et c'est ce qu'elle fait de travers..
Alors imaginez la au assemblés?! Bien sûr ce n'est pas la seule..dommage!

Elle est également une bonne guerrière  et chasseuse ce qui lui vaut le respect.
Tornade Blanche est une chatte mince mais costaud aux pelage tigré, gris clair, voir presque blanc, ce qui lui facilite la chasse lors de la mauvaise saison, s'il neige. Elle a également de puissantes épaules, de même pour ses pattes, elle est un peu maladroite car elle ne sait jamais habituée à courir ou grimper avec ses pattes pour une raison bizarre dont elle même ignore. Elle possède les yeux verts~bleus, on a l'impression qu'elle est aveugle car ses yeux sont très différent des autres mais elle a une bonne vue ainsi qu'un excellent odorat sans oublier l'ouï. Elle a la queue fine ainsi que des oreilles de bonne tailles.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Petite Tornade est née au sein du Clan du Crépuscule et elle en ai fière! Elle est sortit de la pouponnière dès quelle le pouvait , elle était très rebelle et pas du tout timide.

Elle va vous contée une partie de son histoire..!

~ J'entendais des bruits, oui c'est cela. Le vent sifflait tellement qu'on ne pouvait fermer les yeux!
Même moi, qui habituellement dors mieux que les autres, là je suis déçu.
Les arbres agités leurs branches tout en suivant la valse du vent, les feuilles volaient, tels les étoiles filantes qu'on pouvait parfois apercevoir dans le ciel.

Tout le monde était réveiller ainsi que les chatons qui accompagnés la danse du vent en jouant de leurs voix cristalline.

Le silence s'installer peut à peut dans le camp puis les arbres arrêtèrent de danser et les chatons encore apeurés se taisèrent même les anciens était effrayer alors qu'ils ont vu des choses inimaginables puis des cris de joie cassèrent le silence.
Puis la clarrière se remplit et tout le monde oublia le drame qui venait de se passé, peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, non, c'était bien trop réelle pour en être un, malheureusement..
Je sortis enfin de la tanière des guerriers, j'étais la dernière mais peu importe de toute manière, cela ne change rien.

Je pris soin de m'étirer longuement ainsi que de faire ma toilette tout en espèrant que personne vienne me dérangeais, ce qui ne fût pas le cas. Tant mieux! me dis-je. Je pris ensuite le soin d'aller me chercher une pièce de gibier sur le "tas" et je partis m'assoir près de la tanière des apprentis, je mangeais bouchée par bouchée pour savouré le goût du fruit de la chasse.

- Bonjour Tornade Blanche.. miaula une apprentie d'une voix timide.

Je me retourna pour voir qui m'avez interpellez. Une jeune apprentie, timide on dirait... tout comme moi mais encore plus, je pris une voix mielleuse, et je fût d'ailleurs étonnée par celle-ci.

- Bonjour, Nuage Doré! et je souri.

L'apprentie s'inclina pour me prouver son respect.
Le lendemain fût pareil et nous passâmes des jours paisibles.., mais pour combien de temps encore? Nul ne le sait, sauf nos ancêtres.

Je me réveilla en sursaut secouée de spasmes, paniquée, je cracha du sang par ci et pars là.
Personne ne m'entendait pas même mon camarade qui se trouver à peine à une longueur de queue de moi. Je tremblais, mon cœur battait de plus en plus vite, je cru voir un de nos ancêtres me dire:

~Ton heure n'est pas venue.. tu nous rejoindras en temps voulu..

Puis il disparût mystérieusement sans laisser la moindre marque de son passage..
Mon corps cessa de trembler et mon cœur reprena un rythme normale, mes yeux se fermèrent et tout devint noir..

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Codes dévorés par les flammes]

PUF: Lune Bleue, Mipha, Blue, Lune, Blanco, Toto, Tornado ect..
Je suis... Collègienne, je passe en 4ème cette année et j'en suis fière!
Je passe la plupart de mon temps sur mon ordi, sur ce forum et/ou sur YouTube.
Je suis présente sur GW. J'adore les jeux vidéos, ce forum, les livres LGDC, je suis d'ailleurs arrivée au cycle 4 livre 2, j'ai fini le livre 2 mais je n'ai pas le livre 3. (ils l'ont plus en stock ;-;). J'aime les animaux, les insectes, (pas tous hein! x), j'ai 2 chatons, une chatte, 3 chiens et 2 tortues chez moi et j'ai une autre portée de chatons qui va bientôt arriver. |R.I.P|
Comment avez-vous connu le forum ? Euh..bah, j'étais sur GW et j'ai vu un lien dans la signa d'une joueuse, j'ai cliquée, je me suis inscrite et pouf!
Quelque chose à ajouter? Ne changez pas, vous êtes génial!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil - 21:17
Bon courage pour ta fiche! Tu t'es énormément améliorée depuis ton arrivée ici, c'est dingue!

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Guerrier du Crépuscule

Tornade Blanche
Guerrier du Crépuscule
Jeu 27 Juil - 21:28
Merci beaucoup ^^, oui je trouve aussi, peut-être est-ce grâce à l'envie de RP? qui sait.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai redemandée à faire mon RP test du lieutenant de L'Aube pour Lune Bleue, merci encore <3

Edit: J'ai finie ma fiche, j'espère qu'elle est bonne ^^
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 27 Juil - 21:38
Re-bienvenue ! Attention aux terminaisons des verbes ! Ils ne se finissent pas toujours en -ait/ais/aient. Pour ton histoire, un chaton naît sourd et aveugle et n'ouvre les yeux / commence à marcher qu'à partir de deux semaines environ, ton chaton ne peut donc sortir de la pouponnière dès le lendemain ;)
Autre chose : L'apprentie devrait s'appeler Nuage Doré (car c'est un nuage, donc doré au masculin).

Sinon tout me semble bon pour le reste. Modifie et ça devrait aller !

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Crépuscule

Tornade Blanche
Guerrier du Crépuscule
Jeu 27 Juil - 21:48
Bonjour et merci ;3

J'ai corriger le nom de l'apprentie, et j'ai également essayée de corriger mes fautes concernant les terminaison en: er, ait, ais, ez mais j'ai toujours eu du mal car je m'embrouille ^^"

J'espère que c'est bon maintenant :)
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 27 Juil - 21:55
Ça va un peu mieux !
Je te valide tu peux aller te recenser minette. Cat phoque

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Guerrier du Crépuscule

Tornade Blanche
Guerrier du Crépuscule
Jeu 27 Juil - 21:57
Merchiii coeur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1