RSS
RSS

:: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre entre une apprentie de la Lune et un aspirant de l'éclipse [feat Ombre du Songe]

Chaton du Soleil

Petite Bulle
Chaton du Soleil
Jeu 27 Juil - 8:47
Une longue journée d'été était en train de se terminer. Mon entraînement du jour l'était déjà. Aujourd'hui j'avais révisé mes postures de défense et d'attaque avec mon mentor Aurore de l'Espérance. Maintenant, comme j'avais du temps libre, je me dirigeais vers la plage pour respirer l'air de la mer. Il faisait encore assez chaud. Le sable ne me brûlait pas les pattes mais on était à la limite. Le soleil disparaissait au loin dans l'eau en diffusant ses couleurs rouge, orange, jaunes, roses et violettes. Je faisais ma toilette soigneusement tout en regardant ce spectacle magnifique. Ce plaisir là, seuls nous les chats sauvages peuvent l'avoir. En effet ces gros patauds de chats domestiques ne peuvent pas voir ça, enfermés avec les bipèdes, ils ne peuvent pas non plus sentir cet air si particulier. Je pensais à tous cela et je pensais à mon entraînement ainsi qu'au tour des îles que j'allais bientôt passer. Soudain une odeur me tira de mes pensées, c'était l'odeur du clan de l'éclipse. Pas de doute là dessus. Je m'approchais de l'odeur en question. Ce fut facile car la légère brise d'été était avec moi. Je me plaçais près de l'odeur qui provenait d'un buisson et je dis d'un ton neutre et sans animosité :

- Je sais que tu es dans ce buisson membre du clan de l'éclipse. Sors tout de suite si tu ne veux pas que j'aille ameuter les autres clans car tu es là même si tu n'en a pas le droit.

Je me mis en position de défense, je ne savais pas comment était celui caché dans le buisson. Je savais néanmoins que je n'attaquerais certainement pas le membre du clan de l'éclipse, j'essaierais que les choses se passent à l'amiable. Nous pourrions peut être discuter simplement. Mais bon je ne savais pas à qui j'avais à faire donc je restais sur mes gardes en priant le clan des aurores boréales pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1