RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Présentation de Masque de la Nuit} ~NOUS PORTONS TELLEMENT DE MASQUES DIFFÉRENTS QU'IL VIENT UN MOMENT OÙ NOUS NE SAVONS PLUS LEQUEL EST LE VRAI~<

Ancien membre

Frenemies
Ancien membre
Dim 23 Juil - 22:09

MASQUE DE LA NUIT

[/img]" />

•Juste •Loyale
•Brave •Respectueuse
•Calme

•Farouche •Susceptible
•Évite de se confier •Franche (un peu trop :c)
•Têtue

Noms: • Patte de Nuit
• Nuage de Nuit
Masque de la Nuit
Surnom: Masque
Genre: F
Clan: Clan du Soleil
Rang: Lieutenante
Origines: Sang Pur
Signe particulier: Sur le visage, elle a une tâche noire en forme de Masque qui lui couvre les yeux.

~LES MASQUES DE VELOURS SONT TOUJOURS NOIRS~

Goûts: Masque de la Nuit aime beaucoup conseiller et aider ses camarades de clan. Elle adore chasser et savourer des quelques moments de liberté qu'elle a, elle veut réussir, être la meilleure. Sa proie préférée est l'écureuil et elle ne supporte pas le clan de l'Éclipse ! Ele aime proposer des idées pour rendre son clan plus fort, plus résistant, plus fort. Elle adore former des apprenti(e)s  se rendre utile. Par contre, lorsqu'elle reste inactive, ce n'est pas la même chose... Par contre, elle déteste l'eau et devoir se mouiller les pattes. Elle apprécie les bons rapports entre les clans et se montre très attentive à l'Assemblée, cependant elle n'aime pas trop devoir se montrer autoritaire et préfère lorsqu'il y a une bonne ambiance. Elle apprécie la Nuit et le clair de lune, les patrouilles.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autres: Elle  ne supporte pas la chair des oiseaux, dès la première bouchée, elle a des maux de ventres qui peuvent se transformer en vertiges.

Famille et entourage:
Mère : Tempête de Feuille, jolie chatte écaille (PNJ femelle, membre du clan des Aurores Boréales).
Père : Aile Grise, matou gris foncé (PNJ mâle)
Frères : Inconnu, mais les deux ont été tués.
Sœur : Flèche du Jour, femelle brune (PNJ femelle, membre du clan des Aurores Boréales).
Mentor : Plume de Vent (PNJ)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Masque de la Nuit est, en temps de paix, respectueuse des autres clans. En temps de guerre, elle se montre farouchement indépendante et fine stratège. Elle défend crocs et griffes ce qu'elle estime être juste et n'a pas peur de remettre en question le code du guerrier. Elle est très endurante et peu tenir des très longues distances à la même allure sans s'arrêter. Elle est très chaleureuse et généreuse qu'avec les membres de son clan, pas que le sort des autres clans l'indiffère, au contraire, elle se montre assez amicale, juste qu'elle se protège et évite de s'attacher aux autres pour respecter la première règle du code du guerrier : "Tu peut être ami avec des guerriers d'autres clans, mais ta loyauté envers ton clan doit rester intacte." Elle est toujours de bon conseil et se propose toujours volontaire pour aider ses camarades, les faisant passer avant elle. Cependant, elle ne parle jamais d'elle ou de son passé, voir n'accorde jamais sa confiance. Elle a tendance à se vexer facilement, pour un rien et répond su tac au tac. Elle se montre le moins blessante possible avec ses camarades mais n'hésite pas à faire preuve d'autorité lorsque qu'il le faut. Elle a acquit le sens des responsabilités bien assez tôt et c'est pour cela qu'elle s'occupe de son clan comme une mère le ferait pour ces petits. Bien qu'elle soit une chatte ambitieuse, Masque de la Nuit n'est pas assoiffée de pouvoir et estime que tout ce qu'elle a, c'est grâce à ses efforts et sacrifices qu'elle a fait tout au long de sa vie. Elle se révèle avoir un très bon jugement et de prendre les bonnes décisions quand il le faut. Elle garde son calme et son sang-froid lors de toutes les situations, même les plus affreuses. Elle ne veut pas devenir reine pour l'instant, elle ne veut pas de compagnon car aucun ne lui plait, mais elle serait capable d'en prendre juste un pour avoir une descendance.
Masque de la Nuit est une chatte assez grande et musclée, aux longues pattes fuselées. Elle a des belles petites oreilles duveteuses, l'une blanche et l'autre noire. Sa tête est joliment triangulaire et est fait de poils courts, sauf près des joues ou il est plus long et doux. Elle a de magnifiques yeux bleus azurs, qui sont entourés d'une tâche noire ressemblant à un masque, d'où l'origine de son prénom. Sa truffe est assez clair et les bas de son museau est noir. Elle a un jolie corps fin et élancé avec des poils courts et lustrés, signe qu'elle prends bien soin de son apparence (C'est normal, en même temps). Sa robe est blanche, mouchetée de noirs qui courent le long de son dos et de ses côtes. Son poitrail, son ventre et ses pattes sont d'un jolie blanc immaculé, comme la neige. Seul sa queue est aussi noire que le charbon, avec le bout tout blanc. Ses coussinets sont tantôt roses pâles, tantôt noirs foncés et ils sont très résistants, mais s'ils sont blessés, elle  en souffre pendant assez longtemps et elle en gardera un joli souvenir. Elle a une cicatrice sur l'épaule droit, dû à une bataille lorsqu'elle était apprentie.

Masque de la Nuit prend la parole

Comme on le dit, tout chose à un commencement un début, comme le gland qui devient un chêne, le ruisseau qui devient une rivière et ainsi, tout chat a commencer sa vie comme une petite boule de fourrure qui faisait le bonheur de sa mère...

C'était lors d'une demi-lune, une nuit de la saison des Feuilles Nouvelles où les nuits étaient encore fraiches et douces. Une jolie chatte écaille avait donné naissance à quatre magnifiques boule de poils, hors du camps. Elle avait passé une nuit longue et difficile, et son compagnon était à ses cotés. Il fixait les chatons d'un air mauvais avant de cracher :

<<Ils ne peuvent pas être mes petits ! Ils ne me ressemblent pas du tout ! Je suis sûr que tu m'as trahi avec un autre !

_I-Impossible, répondu la femelle en tremblant, recroquevillée contre ce qui lui servait de nid. Ce n'est pas si grave... Si ils ne sont pas de la même couleur que toi... Tous les petits n'ont pas le même pelage que leur parents...

_ Tais-toi, idiote ! Tu m'as trahie et ces chatons en sont la preuve ! Ils n'auraient dû jamais voir le jour ! >>

En disant ces terribles mots, le matou saisit le premier chaton entre ses crocs, c'était un petit mâle roux foncé. Furieux, il lui brisa la nuque et s'attaqua à un autre, de couleur tout blanc, cette fois. Il s'apprêta à saisir le troisième, une chatonne brune lorsque la reine, ne supportant pas que l'on s'en prenne à sa progéniture, lui griffa furieusement la joue.

<< Ça suffit, Aile Grise ! Je ne te laisserai pas tuer mes petits un par un sans réagir ! Ils n'y sont pour rien ! Ce sont les tiens et si tu ne les acceptes pas, je les élèverais seule !

Le guerrier avait du sang qui perlait de sa joue, la griffure de sa compagne l'avait blessé. Lorsqu'il la regarda, ses yeux étaient le reflet même de la haine.

_Tu as raison, la seule coupable, c'est toi ! C'est toi qui m'as trompé avec un autre ! Ne t'en fait pas, tes chatons, tu vas les retrouver !>>

Le mâle se redressa de toute sa hauteur et dans un feulement de rage, il se jeta sur la femelle et la mordu sauvagement à la gorge jusqu'à ce que son corps se raidit et qu'il s'éteigne dans un dernier soubresaut. Il jeta le cadavre encore chaud de la chatte écaille au loin et retourna près des chatons, pour en finir avec cette histoire au plus vite. Il alla attraper la femelle brune, lorsqu'un couinement attira son attention. Un dernier chaton, plus précisément une femelle, piaillait. Elle avait ouvert les yeux et ils étaient aussi bleue que ceux du matou.

<<Toi, tu es bien ma fille. N'ai pas peur, je ne te ferais jamais de mal... >>

Aile Grise prit délicatement la chatonne par la peau du coup et regarda la brune en hésitant. Il décida finalement de lui laisser la vie sauve, pour que sa sœur ne se sente pas seule. Vu qu'elles ne ressemblaient pas du tout, il décida d'appeler celle qu'il considérait comme sa fille légitime, Patte de Nuit et l'autre, Petit Jour. Il décida d'aller enterrer leur mère et leurs frères assez profonds, pour ne pas que les prédateurs ou les autres les sentent ou les déterrent. Cette nuit là, le matou se promit que jamais Petite Nuit ne sera au courant ou qu'elle apprenne quoi que ce soit dessus. Il repartit avec les deux chatonnes au camps, peu avant le lever du soleil. Il racontera que Tempête de Feuille n'a pas survécu à la mise bas.

La désignation d'un nouvel apprenti est toujours un signe fort : Le clan du Soleil survivra et prospérera. Petite Nuit, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Nuit. Plume de Vent, tu es un guerrier talentueux et je sais que tu prodigueras toutes les qualités à Nuage de Nuit.

Même si Aile Grise, mon père, me couvait de toutes les attentions possibles, je le repoussa gentiment. À présent, j'étais une apprentie et je devais prouver ma valeur ! Je n'avais plus besoin que mon géniteur soit sur mon dos.

<< Je vais devenir une brave guerrière ! Je serais une bonne chasseuse et je ne rechignerais à aucune tâche ! Tu verras, tu seras fière de moi !

_Je n'en doute pas un instant, ma chérie, mais je suis et je serais toujours fière de toi. >>

J'était contente d'avoir eu Plume de Vent comme mentor, c'était un brave guerrier. Il était certes, très sévère mais également patient et encourageant. Il me laissait toujours faire et découvrir par moi-même mes erreurs, si je suis aussi sûre de moi, c'est grâce à lui. J'adore partir en patrouille de chasse pour sentir la fierté de nourrir ses camarades et celle de mon père, qui s'émerveillent à chacun des mes proies. D'ailleurs, dès mon premier entrainement de chasse, j'ai attrapé un lapin en le coursant, mais je pense qu'il devait être blessé car les lapins sont des proies très rapides et prudentes. Mais surtout, en étant apprenti, je n'avais qu'une hâte, c'était d'assister aux Assemblés et la première fois que j'y suis aller, c'était le jour même de mon premier jour de chasse. Plume de Vent avait voulu me récompenser du lapin que j'avais capturé. Même si je suis rester près de mon père tout le long, c'est dingue le nombre de chat qu'il avait pu y avoir ! J'ai discuté avec une apprentie du clan de l'Aube. Mes épreuves, je les ai réussi avec brio. La première était de renforcer la pouponnière au cas où des oiseaux de proies venaient. J'avais eu la bonne idée de rajouter des ronces, pour que les oiseaux se font mal avec leur serres. La deuxième consistait à empêcher les lapins de dévorer les plants que la guérisseuse utilisait, nous avons donc utiliser un arbre, pour mettre les herbes en hauteurs. Enfin, la dernière était arrivée par surprise, une attaque du clan de l'Éclipse ! Je me suis battue aussi bravement que je le pouvais et par chance, les ennemis avaient été repoussés. Je n'ai jamais été aussi fière de moi que lorsque j'avais protégé une reine de l'attaque d'un guerrier de l'Éclipse. En rentrant au Clan du Soleil, j'ai pu avoir mon baptême de guerrière, en même temps que celui de ma sœur.

Tu as réussi les épreuves qui t'était demandées, et contre le clan l'Éclipse, j'ai entendu dire que tu t'étais battue avec courage. Il est temps pour toi de devenir une guerrière. Désormais, pour rendre hommage à ton courage, tu t'appelleras Masque de la Nuit.

Tout le clan avait acclamé mon nom, Masque de la Nuit et celui de ma sœur, Flèche du Jour, en hommage à sa rapidité. J'avais ressenti leur soutien et leur fierté, j'étais au comble de la joie. Puis après, j'avais dû faire ma veillée. Ma sœur, elle avait joué légèrement pour ne pas s'ennuyer, elle était même monter sur le promontoire mais chuuuut, cela doit rester secret. Pendant ce temps, je réfléchissais. A mon clan. A mon avenir. A mon père. A ma mère. Depuis, le ciel, je pouvais voir le Clan des Aurores Boréales et je savais que mes ancêtres veillaient sur moi, comme moi je veillais sur mes camarades. Lorsque plus tard, on m'as choisi pour devenir le mentor de Nuage de Perle, j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit une guerrière digne de ce nom. Malheuresement, jamais je n'aurais pu la voir davantage grandir, la maladie l'a emportée, comme la rivière, qui m'a privé de ma sœur. C'était injuste, elles étaient si jeunes, toutes les deux... J'ai mis beaucoup de mal à sortir du tunnel, surtout qu'à ce moment-là, mon père avait rompu sa promesse et m'a avoué ce qui était réellement arrivé à ma mère et mes frères. J'étais effondrée et pour oublier tout cela, je me suis consacrée qu'au Clan, il était tout ce qu'il me restait...

J'annonce ma décision devant le corps de Croc de Tigre afin que son esprit l'entende et l'approuve. C'est Masque de la Nuit qui le remplacera.

J'étais sous l'effet de surprise lorsque mon chef m'as désigner pour lui succéder. Mais j'était aussi fière et heureuse, j'allais pouvoir servir mon clan, car même avec tout ce que j'ai perdu, je continue et je continuerais à servir mes camarades. Je fais passer mon clan avant tout, quitte à tout sacrifier pour lui.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [Code emporté par les Âmes]

PUF Frenemies
Je suis... Lycéenne et interne. Je suis La guerre des Clans depuis mes huit ans environs et je suis fan des thrillers de Donato Carrisi (le best) et de Lars Kepler. J'aime les livres d'épouvantes, comme "Ma douce Audrina". J'aime beaucoup le catch, mon alliance préférée est celle des Frenemies et j'aime beaucoup Sasha Banks et Alexa Bliss, Brie et Nikki Bella. Je fais des traductions de chansons sur YouTube. Je suis le Nouveau Détective chaque semaine.
Comment avez-vous connu le forum ? Merci Google !
Quelque chose à ajouter? Enfin fini cette présentation x) sinon merci pour votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ancien membre

Midnight
Ancien membre
Dim 23 Juil - 22:13

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup les conditions de naissance !
Ancien membre

Frenemies
Ancien membre
Dim 23 Juil - 22:15
Merci beaucoup !
X) en effet, c'est assez spéciale
Aspirant
Dim 23 Juil - 22:22
Bienvenue !

Mon DC sera dans le Soleil aussi, on aura un lien 8D
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Dim 23 Juil - 22:31
Rebienvenue! x)
Chaton du Soleil

Petit Silence
Chaton du Soleil
Dim 23 Juil - 22:36
Oh ma lieutenante ! :o :)
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Dim 23 Juil - 22:41
BIENVENUUUUUE trop cool d'avoir un lieutenant :D J'espère que tu te plairas ici !
Ancien membre

Frenemies
Ancien membre
Dim 23 Juil - 22:52
OMG je m'attendais pas à avoir autant de message x)
Je vous remercie à tous pour votre accueil chat-leureux ok, je sors et dès que je suis acceptée, je fais la fiche de lien =3
Apprenti de la Lune

Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Lun 24 Juil - 8:25
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plaîras ici !

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 24 Juil - 13:39
Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche (sauf si tu l'as déjà finie, j'avoue que j'ai pas fait trop gaffe).
Au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Ancien membre

Frenemies
Ancien membre
Lun 24 Juil - 20:33
Merci beaucoup =3 sinon, oui, ma fiche est terminée ! J'ai également hâte de RP :)
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Lun 24 Juil - 21:08
Bienvenue ma lieutenante ! Quelques petits trucs concernant ton histoire : Déjà un chaton naît aveugle et sourd, et il n'ouvre pas les yeux avant deux semaines au moins. Leurs yeux sont alors bleus et changent de couleur vers 2 mois/lunes. Ensuite, bon je vais pas chipoter sur les dialogues de cérémonie, même si chaque clan a des dialogues spécifiques, ce n'est pas grave pour ici. Tâche néanmoins à faire un tour dans le topic concerné pour les futurs rp ou histoires. :) Ensuite, dans le topic des politiques/façon de diriger des clans, il y a également l'historique des précédents chefs, lieutenants et guérisseurs. Si tu pouvais prendre le nom du précédent lieutenant du topic, ça serait chouette !

Autrement, tout me semble bon ! Préviens-nous lorsque tu auras fait les modifications nécessaires, je vais valider tes codes.

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Lun 7 Aoû - 18:14
Hello !

Des nouvelles?

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 16 Sep - 17:46
UP. Des nouvelles pour ta fiche ?

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1