RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ciel Clair

Guerrier de l'Aube

Ciel Clair
Guerrier de l'Aube
Jeu 20 Juil - 11:50

Ciel Clair

Douce, courageuse, dévoué

Curieuse, parfois elle peut être un peu renfermé sur elle même

Nom: Ciel Clair
Surnom:Cielou
Clan: Clan de l'Aube
Rang: Guerrière
Origines:Ancienne femelle solitaire
Signe particulier: Aucun

CITATION CITATION CITATION

Goûts: Ciel Clair aime la tranquillité, se faire dorer au soleil. Mais aime aussi s'amuser avec les autres. Elle déteste la solitude du à son passé. Elle n'aime pas qu'on se moque des autres.
Orientation sexuelle: Elle n'a pas d'orientation particulière, elle peut tomber amoureuse d'une personne qu'importe le sexe.
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Ces parents sont morts, elle n'a plus aucune famille.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Ciel Clair, aime la tranquillité, c'est une femelle douce qui aime parfois s'amuser avec les autres comme un chaton. Mais elle déteste se retrouver seule, depuis son passé tragique. Elle déteste qu'on la méprise du fait qu'elle était autrefois solitaire, qu'on se moque des autres sans raison. Ciel Clair aimerais trouver une personne qui l'aime pour ce qu'elle est.
Ciel Clair est une grande chatte mince et souple, à la tête fine et aux épaules puissantes. Elle a une longue fourrure épaisse et douce de couleur blanche comme de la neige . Ses yeux sont vert émeraude comme celle d'une feuille verte et qui sont, lumineux, brillants et perçants. Elle a de grande griffes bien aiguisés, une petite truffe rose.  

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Ciel Clair naquit dans une petite cabane, non loin des jardins de Bipède. Sa mère et son père, tous eux des chats solitaires, l'aimèrent et le chérirent, elle, seule chaton de sa portée, ses parents l'aimaient plus que tout, mais malheureusement  un tragique incidents allaient les séparer. Un jour ça mère et son père décidèrent de faire un tour sur un des terrains des Bipèdes, mais en traversant le chemin pour y accéder, un monstre en ferraille hurlait et fonçait droit devant eux, malheureusement ils n’eurent pas le temps d'esquiver se monstre et mourut sur le coup. Ciel Clair assistant à la scène malgré quelque longueur de queues qui les séparaient, prise de panique, elle couru vers les corps de ses parents inerte. Le chagrin l'emporta, et blottit son museau contre leurs fourrures, mais encore un de ses monstres avança vers elle, Ciel Clair couru en direction opposé du territoire des Bipèdes vers la forêt. Elle passa plusieurs jours seule errant sur les abords de la forêt à boire dans des flaques d'eau et grignoter de l'herbe. Malgré la famine qui la rongeait, elle avança vers un territoire inconnu, sur celui d'un des 4 Clans de chat sauvage. Ciel Clair avait déjà entendu parler de ses chats sauvages très méchant et se nourrissant d'os, malgré ça elle continua son périple et découvris une rivière où elle courra pour s'abreuver, elle lapa l'eau qui était fraîche et qui n'avait rien avoir avec l'eau des flaques qu'elle avait goûté. Soudain un chat musclé s'approcha d'elle en feulant, elle fit volte-face en le voyant, le matou la regarda en la foudroyant du regard. Elle lui fit le gros dos,le matou s'approcha d'elle, elle sentit son souffle sur son museau. Il demanda ce qu'elle fessait ici, et lui répondit qu'elle était perdu et cherchais un endroit où ce nourrir. Le matou lui demanda de le suivre, et l'emmena dans un territoire entouré de chat qui la dévisagèrent. Mal à l'aise, Ciel Clair ne les regarda pas, le matou l'emmena dans une tanière fait de bois, c'était celui de son chef. Le chef et le matou discutèrent de la femelle, jusqu’à ce que le chef proposa à Ciel Clair de rejoindre le Clan de l'Aube, elle accepta surprise. Plusieurs lunes avait passé depuis le jour où elle avait rejoins le Clan de l'Aube, elle avait reçu le nom d'apprenti qui était Nuage Clair. Après avoir été nommé guerrière sous le nom de Ciel Clair, elle avait juré de resté fidèle et loyale envers son Clan qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

Un petit peu de moi.

Code du règlement:  Wasabi au Cupcake Avalé!

PUF
J'ai fini les études. J'ai plusieurs passions qui sont les animaux, et les manga. Je dessine pendant mon temps libre.
Comment avez-vous connu le forum ?  En cherchant sur les top forums
Quelque chose à ajouter? Non rien de particulier.. A si, j'aime manger ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Jeu 20 Juil - 12:00
Bonjour Ciel Coeur
Bienvenue dans le Clan de L'Aube! (enfin quelqu'un XD)
J'adore ton perso *^*
Bonne chance pour..tout le reste x) Hug Phoque
Apprenti de la Lune

Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Jeu 20 Juil - 12:32
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Guerrier de l'Aube

Ciel Clair
Guerrier de l'Aube
Jeu 20 Juil - 12:34
Merci ! ^^
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Jeu 20 Juil - 12:47
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! Gaga
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Jeu 20 Juil - 15:56
Bienvenue parmi-nous!

Tout me semble en règle, je te prierai juste de rajouter au moins une ligne au physique de ton personnage et ainsi, je pourrais ensuite te valiser et tu pourras aller te recenser!

Par contre, un conseil, j'ai remarqué que tu faisais plusieurs fautes... Peut-être est-ce un handicap? Si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas te forcer, juste, tache de faire un minimum attention et, pourquoi pas, de passer par les tutorats? Bref, je te laisse voir! Sur ceux, bonne chance pour finir le physique ^^

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."

Auspy miaule en #660066!
Guerrier de l'Aube

Ciel Clair
Guerrier de l'Aube
Jeu 20 Juil - 16:07
Merci, les modifications ont été effectuées ! J'ai remarqué que j'avais fait beaucoup de fautes, je ne me suis pas relu , j'ai été trop vite. ^^
Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Jeu 20 Juil - 18:57
Présentation validée! File te recenser ^^

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."

Auspy miaule en #660066!
Ancien membre

Midnight
Ancien membre
Jeu 20 Juil - 19:12

Bienvenue en retard !
heureuse d'avoir un nouveau membre dans le clan de l'aube !
Je suis là en même temps
Euh par contre, pour l'adoption, il n'y a pas de problème, mais il nous faudrait un lien quand même ^^
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Jeu 20 Juil - 20:17
Bienvenue au Clan de l'Aube ! :3 Amuses toi bien sur le forum

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1