RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien membre

Midnight
Ancien membre
Lun 31 Juil - 11:18

D'accord, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Sam 19 Aoû - 18:44
Bonjour ! Désolé pour le retard, nous avons été beaucoup occupées, voici néanmoins les choses où l’on s’est mise d’accord qu’il te faut changer :

- Concernant l’esprit démoniaque qui te possède, nous acceptons le fait que tu puisses avoir des hallucinations, rarement, comme des visions du chat méchant, du sang, mais pas que ton personnage puisse le voir ou lui parler, ni même la posséder. Ce n’est pas un esprit, juste des hallucinations de temps à autre. Ce qui fait que cela pourrait entraîner de l’anxiété chez ton personnage, ou de la paranoïa, que tu saurais dissimuler grâce à ta force de caractère.

- Pour tes qualités et défauts, ton personnage ressemble beaucoup à un chat parfait, style Cœur de Feu, il faudrait retravailler tes défauts pour les accentuer et/ou en rajouter. Tu pourrais par exemple rajouter des choses liées aux hallucinations ?

- Il te faut toujours changer les noms des anciens chefs et lieutenants, même guérisseurs. Nous avons fait un historique des rangs importants, ce n’est pas pour rien ;)

- Pour l’exploit de ton personnage avec le renard, c’est trop. Ton chat n’est pas un super chat, que tu aies été nommée à la tête d’une patrouille pour le chasser pourquoi pas, mais un renard fait forcément des dégâts, même minimes (morsures, griffures…). Des renards, les patrouilles en chassent souvent dans les livres et ça ne fait pas d’eux des chats d’exception qui deviennent respectés de tous !

- Ensuite pour tes Pré-Crées, attends d’être validée pour en faire. C’est un personnage par sujet, on ne regroupe pas plusieurs chats sur un seul, même si c’est une portée de chatons ! Pour les noms des chatons, pour Petit Démon et Patte Sanguinaire, il faudrait que tu changes leurs noms. Quelle mère nommerait ses chatons ainsi dès la naissance ? Si vraiment ils venaient à être démoniaques ou sanguinaires en prenant de l’âge, durant l’apprentissage pour en étant guerrier, pourquoi pas changer leurs noms à la rigueur, mais pas dès la naissance. Enfin nous refusons le fait que Petit Démon soit possédé par un esprit.

Voilà, si tu as des questions n’hésite pas, bon courage ! ;)

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Ancien membre

Midnight
Ancien membre
Dim 10 Sep - 19:09
Je doit aussi des excuses pour mon retard... je n'avais pas vu...
Enfin bref, sorry.

Donc, pour l'esprit, c'est effectivement juste une hallucination. Je ne suis pas très douées pour expliquer mais je vais tenter. Elle le voit et lui s'amuse à l'effrayer, néanmoins, c'est comme si il était un autre chat que seule elle pouvait voir. Il pourra tenter de l'influencer, voir de la manipuler.

Pour les défauts... j'ai relu. Et je dois reconnaitre que oui, mid' est bien trop parfaite. Je vais lui rajouter des défauts qui lui donneront un caractère encore plus intéressant. Arès, de base je l'ai imaginée encore chatonne et elle évolue... Mais j'avoue avoir eu du mal à me projeter dans son avenir R.I.P

Sinon, j'ai fait attention à ça. Il se peut que j'ai gaffé et qu'à un moment je me suis trompé mais normalement j'ai fait attention. Mais du coup, par exemple, à quel moment je ne le respecte pas ?

Quand au renard je vais changé :sisi: . Après, il est vrai que je ne développe pas trop mais mid' est globalement une guerrière droite, ce qui fait qu'on l'a respecte.

Pour les prédéfinis, je m'excuse. Sur un autre forum ou je suis, ça ne fonctionne pas du tout pareil, du coup, j'ai fait comme sur le forum...
Quand aux noms, en fait, ils viennent d'une autre histoire ou leur mère étant psycopathe leur donne d'affreux noms. mais le père de mid' n'est absolument pas comme ça... J'ai emmelé des histoires disons, et ça a donné ce résultat bizarre xD
Mais je vais changer aussi :sisi:
Pour l'esprit, je change aussi...

Voilà et merci de votre patience !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2