RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 10:53

Aurore de Minuit

perspicace, déterminée déborde d'énergie, volontaire, impliquée, sage et mature

A du mal à se concentrer, facilement anxieuse, réservée, ambitieuse, un peu trop curieuse, fière

Nom: Aurore de Minuit
Clan: Aube
Rang: chaton  Han chef
Origines: inconnu, il semblerait tout de même que se soit une sang-mêlé Aube et Lune
Signe particulier: yeux violets

Une vie est une vie, certaine sont juste plus sombres  

Goûts:chasser, prouver sa valeur, rendre plus fort son clan.
Orientation sexuelle: Les mâles, mais va falloir donner pour la séduire !
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: Mère : morte et inconnue, probablement du clan de la lune
Père : Reflet Magique (mort)
Petit frère : Petit Démon, Petit Sanguinaire, Petit Instinct [son père lui a dit que ils étaient frères avant de mourir]

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Comment décrire cette chef ? Disons pour faire court, qu'elle n'a pas un caractère simple à comprendre. Mais je suis dans le devoir de mieux expliquer pour vous faire comprendre...
Déjà, je vais commencer par ses qualités et ensuite ses défauts, bien qu'il est évident qu'elle ne montre pas que ses qualités et que ses défauts d'un coup. Elle mélange un peu.
Déjà, il faut noter qu'elle est sage et intelligente. Elle ne se précipite pas pour ses décision, réfléchit, envisage toutes les possibilités et ce qu'elle pourraient apporter.
On peut aussi signaler qu'elle est juste; Elle sait comprendre la situation et donner une punition mérité par le fautif... Elle n’exagère pas et ne diminue pas. Tout ceux de son clan savent qu'ils seront punis comme ils le méritent.
Courageuse, peut on dire. Elle n'a pas peur facilement, et sait se motiver surtout si c'est pour son clan.
Elle est aussi perspicace, elle devine beaucoup de chose, même si on ne lui dit pas. Un clignement d’œil maladroit ? Elle sait ce que ça veut dire ! Un sourire incertain ! Elle a compris !
Déterminée et volontaire, elle est d'un naturel  à s'impliquer à fond dans ses projets. Elle ne reculera pas devant ses paroles et se battra pour mener à terme ses idées.
Voici sa dernière qualité qui n'est pas des moindre : elle est plus que respectueuse. Elle ne se moque pas des chatons, elle écoute les apprentis, regarde les guerriers comme ses égaux...
Mais comme je l'ai signalée, elle a des défauts. Des défauts que je vais de ce pas présentée...
Déjà, elle est fière. Ce n'est pas le genre à reconnaitre ses torts. Enfin, surtout quand elle est face à d'autres chefs... Par rapport à son clan, elle a tendance à plus avouer ses fautes.
Sinon, on peut aussi dire qu'elle est solidaire, elle aime beaucoup être chef, mais la chatte noir aime tout autant être seule pour réfléchir en paix. Ce n'est pas le genre de chat qui aime beaucoup la compagnie...
Il ne faut pas non plus oublier qu'elle a parfois un peu trop d'énergie, et qu'elle n'arrive pas toujours à la contrôler....
Facilement anxieuse aussi, ça, s'est du à cause de ses crises d'angoisses et ses hallucinations...

Alors qu'autrefois, Aurore de Minuit était plutôt petite par rapport aux autres, elle a bien grandi. En effet, elle est plus grande que la moyenne, ce qui est du à ses longues pattes qui donnent l'impression qu'elle appartient au clan de la lune. Sans parler de sa fourrure, qui n'est pas très longue comparée aux autres membres de son clan... Pourtant, pas de doute, c'est une guerrière du clan de l'aube ! Sa fourrure est soyeuse et douce, tandis que ses épaules sont puissantes...
Mais je vais arrêter de tourner du pot, et donner la première impression qu'on a quand on la voit pour sa première fois. Cela peut paraitre étrange, mais on ressent une sorte d'admiration tant elle est belle. Car oui, elle est belle. Sa fourrure noire comme une nuit sans étoiles, ses yeux violets profond, sa démarche douce et pourtant assurée, son aura impressionnant qui dégage tant de détermination... Elle a tout pour ne pas laisser insensible, du moins physiquement, car mentalement, c'est une toute autre histoire...

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Là ou toute à commencer
Une nuit comme une autre. Sombre et humide,quoique. Mais cela restait une nuit. Plus de lumière. Pas de rayon pâle pour éclairer la scène macabre. Pas un bruit, aussi. Ah ! Si, là ! Un petit gémissement brisa le charme mystérieux des ténèbres. Alors, comme si la lune entendait, elle illumina l'endroit d’où venait le cri. Et là, l'horreur. Des cadavres. Au moins trois, dont un adulte. C'était une femelle, avec ses petits probablement. Les corps portaient de nombreux coup de griffes, crocs... La tête de la mère se détachait un peu, les chatons avaient le poil inégal, on voyait la peau à certain endroit, le sang tintant leur fourrure d'un rouge vif. L'odeur était épouvantable. Et pourtant, dans ce massacre, une vie. Une chatonne qui avait vu. Lui. Le démon sanguinaire. L'autre. Le chat noir aux yeux rouges. Il l'avait épargné, pour faire d'elle sa marionnette quand il subirait son châtiment. La mort.

Ce qui s'est passé
La survivante avait été recueilli par Aurore Du Temps qui l'avait retrouvée, à moitié morte et qui l'avait ramené au camp. Elle grandit alors, se pensant la fille du chef.
Je te hais, maudit démon

"Le clan de l'Eclipse attaque ! Moi, Aurore de Minuit, je ne le laisserait pas faire !"
Beugla la chatonne en donnant des coup de pattes dans le vide. Elle nota son camarade de tanière qui levait les yeux au ciels, mais elle continua ce qu'elle faisait.
Une boule de mousse roula alors à ses pattes, sur le coup, elle se demanda qui l'avait envoyé, mais rapidement, elle décida de l'attaquer. Pleine de bonne humeur, Patte de Minuit s'amusa pendant un certain temps avec son nouveau jouet. Puis, elle s'en lassa et releva la tête. Et elle le vit. Le démon de l'autre monde, celui qui avait tué sa famille. Celui qui hanterait la chatonne pour en faire son pantin. Il ricana et se rapprocha d'elle, ses yeux rouges comme le sang brillants d'un éclat fou.
Son cœur battant à toute allure, la chatte noir tenta de le griffer mais sa patte passa à travers du spectre. Il rit à nouveau, et se plaça très près de Patte de Minuit. Trop. Elle gémit.
"Allons, allons, pas la peine de me faire si bon accueil !" Se moqua le matou.
"-Laisse moi !"
"-Ttt.... Seulement si je le veux ! Tu te débrouilles bien pour le combat..." Il laissa sa phrase en suspens avant de regarder la boule de mousse et de reprendre. "J'ai bien fait de t'épargner, toi, et pas les autres... Même si tu restes une femelle. Tu fais un bon outil..."
"-NON ! Je serai pas ton objet ! Je tracerai MA destinée !" Rétorqua la chatonne en fureur, tellement qu'elle avait oublié sa peur. Elle cracha sur un ton de défi "même que je serai exceptionnelle !"
"-Oh oui, tu le seras... Mais tu resteras une démone exceptionnelle." Sur ces mots, le chat s'écarta. Le sol qu'il avait foulé se tâcha de sang, les cadavres de la défunte famille de la membre du clan du vent apparurent, tandis que derrière le démon des chats aux yeux pleins de haine miaulait d'un air avide. Puis, dans un flash, il disparut et les autres hallucinations aussi...
Éprouvée, la futur guerrière se rua alors dans la pouponnière et s'endormit aussitôt.
Rencontre
Cette chatonne restait pour autant turbulente et insouciante, il n'était pas rare qu'elle s'échappe du camp. Pourtant, elle savait s'y prendre : elle ne s'était fait avoir que une fois. Je vous raconterez plus tard cette histoire. Elle faisait de belle rencontre, il n'y a pas à dire. Un jour, elle rencontra un solitaire qui était aussi différent. Différent parce qu'il était muet, aveugle, et que sa patte avant gauche était cassée. Pourtant, il était d'une sympathie sans égale et Patte de Minuit passa un excellent moment. Ce solitaire la comprenait et l'acceptait. C'était ça qui rendit cette rencontre unique. Mais elle devait partir. Qui sait, peut être le reverrait t-elle ?

Chasse au renard
La petite chatte noire ne cessait pas les bêtises, et pourtant, personne ne l'avait encore jamais pris la main dans le sac... Jusqu'à ce jour. Elle avait écouté le démon qui lui avait dit de sortir. "Tu vas  prouver ta valeur au clan", avait t-il rajouter. La chatonne s'apprêtait à refuser, mais il rajouta qu'il se doutait qu'elle était trop lâche pour sortir. Piquée au vif, elle s'enfuit. Quand elle fut bien éloignée, elle sentit une affreuse odeur. Effrayée, elle regarda autour d'elle pour voir ce que c'était. Mais impossible de le deviner. Alors, le maudit chat vint et lui annonça qu'elle était dans un lieu ou vivait un renard. Horrifiée, elle voulut repartir dans son clan, mais le démon n'en avait pas terminé. Il pointa de la griffe la créature en lui disant "je vais enfin savoir si j'ai fais le bon choix en te choisissant toi. Allez, combat le maintenant !". Et pendant ce temps, l’affreux prédateur se rapprochait. Incapable de bouger, elle regarda la créature rousse se rapprochait, se disant qu'elle allait mourir sans jamais avoir pu prouver sa valeur au clan. C'était sans parler de la patrouille qui venait ! Rapidement, ils éloignèrent la chatonne et firent partir le prédateur. Comme elle était déjà orpheline, que les autres chatons la méprisaient et qu'en outre lle n'avait pas tisser beaucoup de lien fort avec ceux de son clan, il n'y eu que deux personnes qui voulurent lui faire promettre de ne plus jamais faire ça : son père adoptif et un guerrier, isolé des autres lui aussi. Comme punition, elle dut s'occuper des anciens et de leurs tiques. Elle estima que c'était mérité, et ne s'échappa pas plus du camp, ayant compris la leçon. Il faut dire que la perspective de ne jamais avoir pu prouver à son clan son importance et son talent l'avait fait réfléchir, et, elle s'était dit que désormais, elle serait un véritable modèle. Elle accomplit sa promesse, comme on va le voir...
Pas si facile de devenir apprentie...
Le baptême de Patte de Minuit fut quelque peu compliqué. Du moins pour elle. Oh pas qu'elle n'y était pas préparé, loin de là. On, elle s'était fait belle et n'appréhendait pas tant que ça la cérémonie. Sauf que le destin en jugea autrement... Son père adoptif lui attribua un mentor que tout le monde respectait, voir craignait. Au début super heureuse, elle comprit alors ce que cela signifiait : elle allait probablement le décevoir. Elle fit alors une crise d'angoisse... Par chance son mentor vint la rassurer. Et elle se clama. du moins, en apparence, car elle craignait toujours de décevoir son mentor...

Entrainement nocturne[/center]
Alors, l'apprentie décida de s'entrainer la nuit : elle répétait les mouvement, encore et encore jusqu'à ce qu'elle pense les maitriser. Elle progressa ainsi, devenant une apprentie plutôt douée de ses deux pattes. mais quelque chose manquait. Elle sentait qu'il lui fallait de l'aide. Mais de qui ?
La réponse vint plus tard. Le lieutenant du clan de l'aube remarqua un jour qu'elle s'échappait chaque nuit; Il décida de la suivre, intrigué. Quand il vu, il lui posa des question et elle lui expliqua. Il réfléchit et lui proposa son aide. Ravie, elle accepta. Et ainsi, chaque soir, elle s'entrainait...

Enfin guerrière !
Finalement, grâce à tout ses efforts, Nuage de Minuit devine guerrière sous le nom de Valse de Minuit. Fier, son mentor la félicita en personne. Elle avait montré énormément de volonté, prouvant qu'elle était un élément de valeur... Mais son histoire venait seulement de commencer vraiment !

La revanche contre le renard
Valse de Minuit avait seulement 13 lune quand on apprit qu'un renard était sur le territoire du clan de l'aube. Le chef demanda alors qui voulait le chasser. La guerrière se montra volontaire. Bien évidemment, beaucoup protestèrent mais elle fit valoir qu'elle devait se venger. Le lieutenant -son ancien mentor nocturne- déclara qu'il la pensait apte, il rajouta qu'elle dirigerait même la patrouille.
La suite ? Et bien, elle en ressortit victorieuse et sans que le moindre membre soit blessé ! A ce moment là, elle eut droit à du respect de la part de tous.

Une apprentie
Continuant sa vie de guerrière, Valse de Minuit eut enfin le droit à une apprentie. une apprentie pleine d'énergie et très enthousiasme que la guerrière apprécia de suite. Elle fut une mentor fantastique...  Elle n'avait seulement que 15 lune... Pourtant, elle était déjà considérer comme une guerrière d’exception.

Deux pères

La petite avait bien grandit, et le lieutenant semblait toujours veiller sur elle. Comme un deuxième père... Un jour, il vint la voir pour lui parler. la discussion fut animé et les chats ne comprirent pas pourquoi elle revint en larme. Mais elle savait elle. C'était parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait deux père en soit. Un adoptif, et un véritable. Le lieutenant, Vent d'Est était son vrai père. La guerrière accepta cette idée malgré tout...

Des frères
Le véritable père de la pêcheuse rapporta alors des chatons et déclara qu'ils étaient ses frères, et qu'elle devait en prendre soin coute que coute. Surtout quand il mourrait. Avec un sourire, elle dit qu'il ne mourrait certainement pas tout de suite et il sourit à son tour.

Lieutenante
Puis, son père mourut sous d'étranges circonstances... Alors Aurore du Temps choisit la guerrière en temps que lieutenant... Le véritable père de la chatte noire lui ayant déclaré que si quelqu'un était digne, c'était elle. Il lui avait alors tout expliqué à propose de ses entrainements nocturnes, et le père adoptif avait compris la sagesse de la décision.
Personne ne contesta la nomination... Elle était respectée...

Vengeance et rancune...
Mais cette histoire n'est pas aussi belle qu'on pourrait le croire.... Je vais vous raconter un sombre détail du passé d'Aurore de Minuit...
Il existait un chat, qui était son meilleur ami. sauf que ce "meilleur ami" cachait bien des secrets... Notamment le fait qu'il était coupable de la mort de Vent d'Est... Mais ça, Valse de Minuit l'ignorait. Alors, peu de temps après, ce fut le tour de Aurore du Temps de disparaitre...  Sa fille adoptive devint donc chef. Mais la vérité ne tarderait pas à éclater...

Quand Valse de Minuit reçu ses vies...
La chatte devait donc accomplir sa cérémonie pour devenir chef. Elle revit ses deux père, le premier -Aurore du Temps- lui donna la patience, le second la compassion, pour qu'elle aime tout le monde. Son mentor -qui était décédé- lui donna alors comme vie la tolérance, pour qu'elle accepte tout le monde comme il est, même les sang-mêlés. Sa mère -c'était la première fois que la lieutenante la voyait !- lui donna la reconnaissance pour qu'elle sache prendre avec gratitude tout les cadeaux qu'on lui donnait, même les plus subtils et discrets. Un ancien guerrier qui avait été son modèle lui donna la positivité, pour que même dans les situations négative, elle voit le bien. Un de ses amis d'enfance lui donna alors la détermination, pour qu'elle se batte pour ce qu'elle trouve juste. Un ancien chef d'un autre clan se présenta alors et lui donna le sang-froid pour rester calme envers et contre toute situation. Et l'un des plus fidèles guerrier quand Aurore du Temps était vivant lui donna la loyauté pour qu'elle n'oublie jamais son devoir envers son clan. Un guerrier du clan de la lune lui donna alors le courage, pour que malgré le fait que l'idée soit folle, dangereuse ou autre, qu'elle se batte pour.

il est temps de savoir

Alors qu'elle ressortait chef, mais surtout épuisée, la chatte eut le droit à des surprises de la part de son meilleur ami le guérisseur. Il lui avoua dans un ronronnement qu'il avait tué le premier chef et le lieutenant pour qu'elle soit au pouvoir, et qu'elle devait le remercier. Horrifiée, elle le regarda lui demandant d'une petite voix si il ne délirait pas, et il ricana avant de rétorquer que non, et qu'il savait très bien ce qu'il disait. Elle se tut et se hâta de rentrer au camp. Elle se dépêcha de choisir un lieutenant et fila dormir, se disant que la nuit portait conseil. Le lendemain, elle eut la sagesse de bannir son meilleur ami, expliquant clairement qu'il n'était qu'un assassin...

Finalement...
Alors, envers et contre tout, elle devint une noble chef, et continua sa vie...

Un petit peu de moi.

Code du règlement:[Codes validés]

PUF Moony, midnight (nom de notre aurore de minuit nationale) ou encore mid'. Et si vous avez une idée en tête, je suis preneuse
Je suis... un peu folle mais sympathique, j'adore les oiseaux t je fais de l'équitation ! Ah oui, et j''adore SAO
Comment avez-vous connu le forum ? Le partenariat est une chose magique
Quelque chose à ajouter?  Haw
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 11:35
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Guerrier(e)
Lune Bleue
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 11:43
Bon courage! Hug Phoque
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 12:18

Merci tout le monde !
j'avance tranquillement sur notre mid' nationale !
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 13:14
Bienvenue! (je sais plus si je te l'avais déjà dit :v mais bon, au cas-ou!) Et bonne chance pour ta fiche!

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
AuteurMessage
Guerrier(e)
Tempête de Feu
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 13:15
Re-bienvenue et bon courage Gaga
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 13:17
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire et sinon bon courage pour ta fiche
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 13:52
Bienvenue Fabulous Scar

Tu aimes SAO, omg viens par là je t'aime tua <3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 14:10

Luna, non, je crois pas :v
Kelari et Plummy, merci beaucoup !
Hoko, tu es une sage personne
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 15:03
Coucou! Simple rappel, mais il est très rare pour les Clans mêlés d'accéder à de tels rangs, il faut de sacrés exploits pour que ça arrive. N'hésite pas à nous raconter dans l'histoire comment tout cela est arrivé, c'est important ;)

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Lun 17 Juil - 18:28
Welcome again my dear ! :3

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Futur DC:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Jeu 20 Juil - 10:09

Hello !
bon, j'ai avancé, déjà l’avar est trouvé, les images remplacés, le physique terminé et l'histoire commencée. Ouais, le caractère m'inspire pas.
Et Framary, pour te répondre, on ne sait pas vraiment la vérité, c'est juste très probable.
Note : elle est bien sang-mêlée mais personne n'est sûr quoi.
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Jeu 20 Juil - 18:15
Bonne continuation ! :)
Néanmoins, pour l'histoire, le Clan de l'Ombre n'existe pas ici. Pense à le changer !

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Futur DC:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Jeu 20 Juil - 19:09
Merci ^^
Ah oui c'est vrai.
Euh du coup, quel clan est son équivalent ?
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Jeu 20 Juil - 20:06
Je n'aime pas trop dire que les clans de Sky sont équivalents à ceux de CerfBlanc. Les grands méchants ici c'est le Clan de l'Eclipse, le clan sans foi ni loi qui ne respecte rien (pas de code du guerrier).

•••••••••••••••

Protective mother:

Futur DC:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Jeu 20 Juil - 20:35

Oui, c'est vrai qu'ils sont pas totalement pareil. Mais bon tu as compris ce que je voulais savoir. Merci !
AuteurMessage
Guérisseur du Clan de la Lune
Mélodie Abyssale
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Sam 22 Juil - 10:29
Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 23 Juil - 16:10

Merci !
j'ai bien avancé, ils me restent plus qu'à faire le chapitre de quand elle est choisit comme lieutenant et quand elle devient chef (un des plus longs). Et j'ai aussi rajouté les codes du réglement.
Puis après, je m’attelle au caractère !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 23 Juil - 16:12
Courage tu y es presque ! ;)
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 23 Juil - 18:02
Coucou! Pourrais-tu m'éclaircir quelques points que j'ai potentiellement mal comprit? :)
Aurore de Minuit a donc une double personnalité démoniaque, et a combattu un renard seul à l'âge de 13 lunes?
Merci à toi, bon courage pour la suite!

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 23 Juil - 22:09
Hello, déjà merci !
Sinon non elle n'a pas deux personnalités, c'est un peu plus complexe. Disons qu'un chat au mauvaise intention vient l'embêter parce qu'elle peut le voir. Il serait responsable de pas mal de ses malheurs, comme la mort de sa famille.
Sinon, non, il y avait bien une patrouille, mais c'est elle qui l'a dirigée avec brio. Je l'ai précisé là "Et bien, elle en ressortit victorieuse et sans que le moindre membre soit blessé !"
Voilà désolée de vous faire patienter x).
Sinon, je pense rajouter des chapitres qui donneraient une note tragique. Je viens de remarquer que son vrai père n'a toujours rien révélé :v
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 30 Juil - 1:23

Et voilà, c'est enfin terminé !
J'espère que vous e m'en voudrez de vous avoir faire patienter !
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 30 Juil - 11:11
Alors, déjà, les noms des anciens chefs/lieutenants/guérisseurs sont à changer. On a réalisé un historique des rangs importants dans le topic de politique des clans, ce n'est pas pour rien. Change les noms et ça sera bon.
Concernant les codes, est-ce que tu sais qui te les a validés ? Ça nous semble étrange qu'il y ai juste écrit [Codes validés] :v

Après tu pourras être validée.

•••••••••••••••

Protective mother:

Futur DC:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 30 Juil - 18:46
1. Oki, je m'en charge de suite;
2. Et bah... non, je ne le sais pas du tout, mai je t'assure que ce n'est pas moi. Malheureusement, je n'ai aucune preuve... Je comprendrai si tu souhaite que je les remette :/

EDIT : ah par contre, je ne trouve pas le topic, pourrai tu -toi ou une autre personne- me dire ou il est, s'il te plait ? Merci d'avance !
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ? Dim 30 Juil - 18:50
C'est bon pour les codes, c'est Eclipse de Pluie qui te les a validés.
Sinon on est en train de discuter de choses avec le staff, tu vas avoir d'autres modifications à faire sur ta fiche. Je te tiens au courant.

•••••••••••••••

Protective mother:

Futur DC:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ?

Aurore de Minuit, entends tu l'appel de Minuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant