RSS
RSS

.

:: Détente :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chaton du Soleil

Petit Silence
Chaton du Soleil
Ven 28 Juil - 19:56
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car
Revenir en haut Aller en bas
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 28 Juil - 20:59
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car un loup féroce était apparu devant elle, grognant et bavant

•••••••••••••••

The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Chaton du Soleil

Petit Silence
Chaton du Soleil
Ven 28 Juil - 21:10
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car un loup féroce était apparu devant elle, grognant et bavant de la bave bien baveuse qui sentait le rat
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 28 Juil - 23:21
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car un loup féroce était apparu devant elle, grognant et bavant de la bave bien baveuse qui sentait le rat dû à son dernier repas composé de rongeurs d'égouts dégoûtants

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Ven 1 Sep - 16:45
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car un loup féroce était apparu devant elle, grognant et bavant de la bave bien baveuse qui sentait le rat dû à son dernier repas composé de rongeurs d'égouts dégoûtants qui dégoulinaient de manière dégoulasse
Chef du Soleil

Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Ven 1 Sep - 17:55
Il était une fois Lune Bleue, une guerrière qui... n'avait pas d'imagination mais qui est gentille avec les autres à part quand sa truffe se met à clignoter comme celui de Rudolphe le renne au nez rouge sauf que là, il valait mieux déguerpir car un loup féroce était apparu devant elle, grognant et bavant de la bave bien baveuse qui sentait le rat dû à son dernier repas composé de rongeurs d'égouts dégoûtants qui dégoulinaient de manière dégoulasse jusqu'au sol, formant une flaque collante.

•••••••••••••••

Protective mother:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2