RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oeil de Faucon • Solitaire

Ven 14 Juil - 0:53

NOM DU CHAT

QUALITÉS QUALITÉS QUALITÉS

DÉFAUTS DÉFAUTS DÉFAUTS

Nom:
Surnom: (facultatif)
Clan:
Rang:
Origines: (sang pur, clan mêlé...)
Signe particulier: (facultatif)

CITATION CITATION CITATION

Goûts: (ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses activités favorites... parle nous de ton personnage!!)
Orientation sexuelle: (why not)
Autres: (facultatif)

Famille et entourage: (s'ils ne sont pas morts, ils peuvent être des PNJ ou des pré-créés)

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

ECRIVEZ ICI LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.
ÉCRIVEZ ICI LE PHYSIQUE DE VOTRE CHAT. 7 LIGNES MINIMUM.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT. 10 LIGNES MINIMUM: FAITES VOUS PLAISIR!!

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div> 
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1