RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Corbeau des Marais • Solitaire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Corbeau des Marais • Solitaire [En cours] Ven 14 Juil - 0:46

Corbeau des Marais

Intelligent - Bon stratège - Fier

Beaucoup trop fier - Froid - Manipulateur

Nom: Corbeau • Corbeau des Marais
Surnom: Corbeau, Dirtypaws.
Clan: Solitaire.
Rang: Solitaire.
Origines: /
Signe particulier: Suite à une fracture, sa patte postérieure gauche s'est mal ressoudée. Il boite donc constamment.

CITATION CITATION CITATION

Goûts: Aime: Le rire de Lynx des Ombres. Avoir raison.
N'aime pas: Le contact physique. Ceux qui ont le pouvoir. Les Clans.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Autres: À une phobie du contact.

Famille et entourage:
Parents: décédés du mal vert.
Grand frère: décédé du mal vert.
Aime Lynx des Ombres, mais est trop fier pour se l'avouer.
Rêve d'Oiseau, Loup du Nord, Wylan, Oeil de Faucon et Lynx des Ombres sont ses coéquipiers.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

- N'a pas confiance en grand monde, sauf en lui même. Doute même de ses coéquipiers, juste au cas ou.
- Est très froid. Il ne sourit presque jamais, sauf quand tout marche quand il le veut.
- Bien qu'il ne soit pas très fort physiquement, c'est un manipulateur, et donc un chat dangereux. Il voit son entourage comme des pions pour parvenir à son but, et ne se le cache pas. Cependant, il ne ment jamais, sauf en de très rares occasions, contre des ennemis.
- A une réputation de chat dangereux, même en tant que solitaire. Cependant, il l'a construit sur des rumeurs, et s'en sert avec joie.
- Déteste avoir tort et devoir l'admettre. Ses plans loupent rarement, mais s'ils loupent, il va rager.
- Très (trop) réaliste.
- Excellent self control, sauf si on touche à son crew, et en particulier à Lynx, ou que ses plans foirent.
- Utilise ses connaissances sur les autres (généralement délivrées par Lynx des Ombres) comme une arme très efficace.
Le reste est au choix du joueur, tant que vous respectez ces points.
Chat noir de jais aux longues pattes et aux yeux ambrés. Sa patte arrière gauche a un angle bizarre, et lui fait généralement mâle. Il boite. Quelques cicatrices sur le corps, le reste est au choix du joueur.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT. 10 LIGNES MINIMUM: FAITES VOUS PLAISIR!!

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Corbeau des Marais • Solitaire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1