RSS
RSS

.

:: Personnages :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

|Lune Bleue, une lune qui ne s'efface jamais| (Fini)

Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Lun 10 Juil - 20:53

~Lune Bleue~  Sailor

Bonne guerrière,bonne à la chasse.

Parfois froide,violente aussi,cherche la bagarre avec les intrus.

Nom: Lune Bleue
Surnom: Lune
Sexe: peu importe tant qu'elle aime la personne, ça passe
Clan: Aube
Rang: Guerrière et fière de l'être!
Origines: Pures
Signe particulier: Oui, une tâche qui ressemble vaguement à une lune sur le front.

Mes petits secrets..ou pas tellement!

Goûts: Elle adore aidée les guérisseurs à chercher des plantes car cela la détend, elle aime beaucoup chasser en compagnie de ses camarade mais déteste faire des patrouilles,elle trouvent ça ennuyant sauf quand il y a un combat! Elle aime par dessus tout provoquer et embêter les autres une sorte de passion chez elle..!
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: nan

Famille et entourage: -Cœur de Rosée: mère (PNJ), Pelage de Carpe: père.  (PNJ)

Ils viennent tous les 2 du Clan De L'Aube.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Lune Bleue est une jeune guerrière bavarde qui aime raconter des histoires fausses au plus petits quelles, elle en profite aussi pour se vanter de temps à autre mais n'hésite pas à être parfois franche. Elle aime provoquer les autres, ce qui marche d'ailleurs très bien et combattre! Elle trouvera toujours quelque chose pour riposter ou bien se vanter si elle est jalouse de quelque chose qu'elle n'a pas. Elle est très fière d'elle et n'hésite pas de temps à autre aider les siens, elle déteste les patrouilles comme peu de chat sauf quand il y a du combat, elle se jete la tête la première dedans! Mais au fond c'est une guerrière très sensible et gentille..mais ces cette partie d'elle qu'elle refuse de montrer publiquement pour une certaine raison..!
Lune bleue est une femelle gris-bleue au pelage ras quelle n'a quasiment jamais besoin de nettoyer, lui facilite la tâche pour la pêche surtout de nuit! Parfois on a l'impression que son pelage est noir. Sur son front ce trouve une tâche qui ressemble vaguement à une lune, son nom vient de là. Elle est dotée d'une queue assez longue qui lui permet d'avoir un bonne équilibre, dotée de pattes robustes tout comme ses épaules lui permette de mettre facilement un adversaire à terre. Elle à des oreilles de bonne tailles.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Lune Bleue est née dans ce qu'elle appelée "l'endroit le plus ennuyeux du monde". La première chose qu'elle a vu la première fois qu'elle à ouvert ses petits yeux bleus est sa mère, une belle chatte grise aux yeux bleus puis arriva un monstre! En faite c'était son père "Pelage de Carpe" qui lui avait fait peur. Elle était parti dehors en courant le plus vite possible comme si un blaireau était à ses trousses. Elle avait visiter la tanière des guerriers,puis celle des apprentis et enfin..celle du chef! Elle était rentré dedans puis elle avait sauté sur la meneuse qui dormait et griffé l'oreille, elle s'était faite réprimandée durement auprès de ses parents..

- Petite larme! (nom de chaton de Lune Bleue)  Qu'est ce qui t'as pris de sauté sur le meneur? s'indigna sa mère.

- Je pensais que c'était un méchant chat! avait t-elle miaulée.

- Ne refait plus jamais ça! D'accord? miaula son père d'un ton dur.

- Oui..murmura la petite.

Et au fil des lunes, elle grandie..encore et encore jusqu'à ce qu'elle devienne guerrière du Clan De L'Aube.!

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code dévoré par les Âmes]

PUF: Mipha,Houx et Lune Bleue du coup x')
Je suis collégienne, je passe la plupart de mon temps sur mon ordi puiqu'on ne sort quasiment jamais, malheureusement..:'D , j'aime les patates et le chocolat *^* et mes amies bien sûr ainsi que mon entourage ^^.
Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai connu grâce à un autre forum.

Quelque chose à ajouter? nan merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspirant
Lun 10 Juil - 20:54
Bienvenue Fabulous Scar
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Lun 10 Juil - 20:56
Merci! ^-^ Claawhauser
Guerrier du Soleil

Tempête de Feu
Guerrier du Soleil
Lun 10 Juil - 21:59
Bienvenue ! What a Face
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Lun 10 Juil - 22:09
Merci, à toi aussi d'ailleurs x) Deal with it
Lieutenant de l'Éclipse

Tigre des Sables
Lieutenant de l'Éclipse
Mar 11 Juil - 14:31
Bienvenue sur le forum ^^

Au plaisir de se croiser sur la cb ou plus probable sur un rp ;)
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Mar 11 Juil - 14:38
Merci ^^ plutôt sur la cb je pense Happy toothless
Apprenti de la Lune

Nuage Symphonique
Apprenti de la Lune
Mar 11 Juil - 15:23
Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaîre ici !
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 11 Juil - 15:49
Hello!

Alors, après étude de ta fiche et discussion approfondie avec l'ensemble du staff, nous avons trouvé trop d'incohérences, de points hors contexte ou tout simplement aberrantes.

Premièrement, tu dis avoir des origines "saines". Le mot n'est pas adapté, un clan mêlé peut être sain. On utilise préférentiellement le mot "pures". Dans tous les cas, tu n'as pas des origines pures, puisque ta mère vient de l'Eclipse et ton père de l'Aube, tu est donc "Sang-mêlé".
Parlant de ça, il est quasiment impossible que tu sois clan mêlé avec un chat de l'Eclipse. En effet, les clans mêlés sont très mal vus, les chatons sont généralement tués à la naissance si la mère n'as pas déjà été assassinée avant. Tu peux donc soit être sang pur de l'Eclipse, soit sang mêlé de deux autres clans. mais les sang mêlés Eclipse-autre clan n'existent tout simplement pas, ou alors ta mère a déserté, et eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'avoir échappé à Eclipse de Pluie qui l'aura recherchée activement pour la tuer. Si c'est ta mère qui a déserté, elle n'aura probablement pas pu être acceptée par un autre clan car les autres clans haïssent l'Eclipse. Cette partie pose donc globalement problème.

Ensuite, (je fais dans l'ordre de ta fiche) Concernant tes goûts/qualités/défauts/caractère : Comment un chat peut-il être compatissant, serviable, aider les guérisseurs, et aussi chercher la bagarre, être violent, et s'en prendre aux autres? Ça n'est pas cohérent.

Enfin, pour l'histoire, encore une fois, tu ne peux pas attaquer le chef de l'Eclipse et être encore en vie. Eclipse de Pluie a horreur des chatons, et en plus son antre est dans les hauteurs de l'usine désaffectée qui sert de clan à l'Eclipse. En admettant qu'un chaton arrive jusqu'à Pluie, si il l'attaquait, ses parents et lui-même seraient condamnés à mort sur le champ.

En admettant enfin que ta mère traîtresse n'ai pas été tuée par le clan, ni toi à la naissance, comment a tu rejoint le clan de l'Aube? Encore une fois, les déserteurs sont traqués, et Eclipse a des oreilles et des yeux partout, elle n'aurais pas pu louper une chatte de son clan enceinte sans mâle, ni une jeune chatte qui fugue pour atterrir (en admettant que le chef de l'Aube soit trèèèès sympa) à l'Aube.

Pour conclure, il faut rediscuter ses origines. Soit une pure de l'Eclipse qui aurait eu beaucoup de chance et aurait été acceptée par l'Aube, soit une pure de l'Eclipse qui resterait à l'Eclipse, soit une sang mêlée sans aucun rapport familial avec l'Eclipse, ou encore soit tu es Clan-mêlé lié à l’Éclipse mais tu nous explique toutes les aventures vécues pour en arriver là (car c’est très très très rare d’échapper à l’Éclipse) et te prépare à ce que ton personnage soit traqué régulièrement pour être tué, Éclipse de Pluie détestant les échecs. Une vie pleine de dangers en perspective quoi. 

Je te laisse modifier tout ça, si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un mp, et je t'invite à relire soigneusement le règlement, le contexte et surtout les politiques des clans, topics qui sont tous dans la partie "Promontoire" du forum.

PS : Un clan mêlé de l'Eclipse qui serait accepté dans un autre clan (cas très rare et quasiment suicidaire) ne pourra jamais accéder à un rang (Lieutenant ou Chef) dans son clan d'adoption. Pour les clans mêlés "classiques", ça n'est pas impossible, seulement très difficile et très rare.

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Guerrier de l'Aube

Lune Bleue
Guerrier de l'Aube
Mar 11 Juil - 16:39
Bonjour Aurore des Âmes! ^^

Je me suis trompée ><" j'avais pourtant éditer mais ça n'a pas sauvegarder x)
J'ai donc réediter ^^ j'espère que maintenant ça ira ^^
Chef du Crépuscule

Aurore des Âmes
Chef du Crépuscule
Mar 11 Juil - 17:00
Fiche validée !

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp