RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Nouvel Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Nouvel Echo Mar 27 Juin - 19:37

Nouvel Echo

écoute ~ ne juge pas ~ compatissante

mystérieuse ~ se braque facilement ~ trop sensible

Nom: Petit Echo ~ Nuage de l'Echo ~ Nouvel Echo
Surnom: Echo
Clan: Lune
Rang: Guerrière
Origines: Lune
Signe particulier: //

CITATION CITATION CITATION

Goûts: Nouvel Echo est une jeune chatte qui adore se promener, découvrir de beaux endroits pour s'y reposer, en dehors du brouhaha du camp, surtout la nuit.
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Autres: (facultatif)

Famille et entourage:
Mère : Framboise ~ chatte domestique ~ vivante
Père : Griffe d'Aigle ~ clan de la lune - guerrier ~ vivant
Soeur : Prune ~ chatte domestique ~ vivante
Frère : Vol de l'Oiseau ~ clan de la lune - guerrier ~ vivant
Demi-soeur : Nuage de l'Alizé ~ clan de la lune - apprentie-guerrière ~ vivante

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Nouvel Echo est une chatte au tempérament relativement lunatique. Elle peut être très chaleureuse et avenante, tout comme elle peut devenir distante et froide. Elle n'a aucune pitié envers le monde des chats domestiques. C'est une chatte loyale à son clan qui ferait tout pour lui. Cependant, Nouvel Echo est une chatte qui reste secrète et qui ne s'ouvre pas facilement aux autres chats tellement la blessure lié au secret de sa naissance et à la perte de l'être aimé est grande. Mais ne vous inquiétez pas, même si Nouvel Echo vous déteste, elle vous aidera toujours quoi qu'il arrive car telle est sa nature : loyale, fidèle et aimante.
Nouvel Echo est une chatte haute sur patte et menue. Fine et longiligne, elle a un corps qui s'adapte parfaitement à la lande dans laquelle elle aime dégourdir ses pattes légèrement brunes. Elle possède de grande oreilles et un petit museau noir. Elle a exactement les mêmes yeux que sa mère, un bleu très pâle et le bout de la queue brune, comme son père.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Vous savez tout comme moi à quel point l’origine d’un chat est importante pour les clans. Et bien concernant la mienne, on m'a menti pendant des lunes et des lunes. J'ai toujours crus être une chatte domestique, mais la vérité est bien plus noir que cela.

Chatonne, je rêvais toujours d’aventure, de découvrir ce qu’il y avait en dehors de la maison et du panier moelleux dans lequel mon frère et moi étions nés. Mon frère était tout mon contraire. Il passait ses journées sur les genoux de notre bipède et à jouer avec des jouets bizarres. Moi j’étais toujours dans le jardin, à chasser des coccinelles, des papillons ou bien à essayer de sauter sur la barrière. Un jour, j’y étais arrivée et j’ai découverts un monde incroyable. Une magnifique forêt qui s’étendait à perte de vue, avec ses lacs, ses rivières et sa lande. Ma mère me vit, et hurla, horrifiée et m’ordonna de descendre.
Elle me raconta que des chats sanguinaires y vivaient et qu’il ne fallait surtout pas s’y en approcher. Mais je ne crus pas à ses fables pour chaton.

Un soir, ma mère sortit de la maison, je la suivis. Elle déplaça une pierre dans le jardin et passa sous un trou en dessous de la palissade. Je m’y engouffrai aussitôt à sa suite. Mes pattes foulaient le sol de l’herbe de la forêt et les parfums de celle-ci m’enivrèrent d’un seul coup. Je m’y sentais bien, je me sentais chez moi.  Je continuais à suivre ma mère. Elle regardait à droite à gauche, inquiète. Je commençais réellement à me demander si les histories qu’elle m’avait raconté deux jours plus tôt étaient vrais.

Soudain, un chat, massif au pelage brun tigré apparut. Mon instinct me disait de fuir, mais ma mère, elle, ne bougeait pas. Le matou s’approcha de ma mère, et tous deux, se touchèrent la truffe :

- Tu m’as tellement manqué Belle.
- Toi aussi Cœur des Bois.

Cœur des Bois ? Quel était ce nom bizarre ? Et qui était-il ?

- Comment vont nos chatons ?
- Ils se portent à merveille ! Frêne est un peu timide et adore jouer avec notre maisonier ! Quand à Echo… Elle te ressemble.
- Tu veux dire Petit Frêne et Petit Echo.

Petit Frêne ? Petit Echo ? Mais qu’est-ce que…

- Arrête de les appeler comme ça. Ce ne sont pas leur nom. Je ne veux pas que mes chatons meurent de faim en vivant ta vie, je veux qu’ils soient protégés et qu’ils vivent auprès de maisoniers aimants.
- Il faut les laisser choisir. Je suis leur père, ils ont le droit de savoir.

S’en était trop. Il fallait que je sache. Je sortis de ma cachette, le pelage hérissait de colère.

- Tu nous as menti maman ! Tu nous as toujours dis que notre père nous avait abandonner !
- Echo je voulais vous protéger toi et ton frère. Tu ne comprends pas, le monde de ton père est dangereux !

Cœur des Bois feula :

- Ne dit pas ça ! Tu ne sais rien de ce qu’est d’être un chat de clan !
- Oh si ! Et c’est bien pour cela que je l’ai quittée ! Et que j’ai emmené nos petits avec moi ! Je ne voulais pas qu’un autre d’entre eux meurt !

Je ne comprenais plus rien. Je ne voulais plus rien entendre. Alors je me mis à courir à travers la forêt, loin, trop loin, jusqu’à me perdre. Je m’arrêtai au sommet d’un rocher, surplombant tout ce nouveau territoire sans frontière. Les larmes me montèrent aux yeux, pourquoi m’avoir caché la vérité ? Je ne sais plus où est ma place à présent…

- Echo, ma fille.
Je me retournai, mon père se trouvait juste en contrebas de mon rocher.
- Puis-je te rejoindre ?
- Oui.
Mon père sauta pour se placer à côté de moi. Je n’arrivais pas à y croire. Mon père…
- Tu dois sûrement te poser beaucoup de question, je peux tout t’expliquer si tel est ton souhait.
- Je veux connaître la vérité.
- Bien, descendons et allons nous installer confortablement sous ce buisson veux-tu ?
Je suivis mon père et nous prîmes place sous un buisson d’aubépine.
- Ta mère n’a pas toujours été une chatte domestique, toi non plus d’ailleurs. A l’origine, toi, ton frère et ta mère faisiez partie du clan de la Lune.
- Le clan de la Lune ?
- Oui, ta mère ne t’a donc rien dit ? Un clan est un groupe de chat dirigé par…

J’écoutais mon père attentivement m’expliquer les différents clans, le code du guerrier, les différents rangs que chacun occupait dans un clan. Tout me fasciner.

- Mais alors… Pourquoi maman est parti du clan ?
- Ta mère, autrefois appelait Belle Aubépine, ne s’est jamais sentie à l’aise avec les règles des clans, les guerres, les morts, le froid… A votre naissance, en pleine saison des neiges, vous n’étiez pas deux mais trois. Tu avais une sœur, qui portait le nom de Petite Myrtille. Elle est morte du mal vert. Ta mère a quitté le clan trois jours après, vous emportant avec elle. Je l’ai retrouvée, et nous avions décidé de tout vous dire quand vous atteindriez vos 6 lunes. Ce qui est le cas à présent, pour que vous choisissiez votre voix.

- Et donc mon nom est…
- Petit Echo, et ton frère Petit Frêne.
- Je veux te suivre.
- D’accord. Alors allons le dire à ta mère et…
- Non, je veux partir maintenant. Mais je veux d’abord revoir Petit Frêne pour lui dire de me suivre.

Nous prîmes la direction de « ma maison ». Petit Frêne se trouvait dehors, tout près de Belle Aubépine. Je courus vers lui, je voulais lui faire partager tout ce que notre père nous avait dit. Mais Belle Aubépine se mit à sortir les griffes et à cacher Petit Frêne derrière elle :

- Non ! Cœur des Bois tu ne le prendras pas lui aussi !
- Il doit choisir Belle Aubépine !
- Belle ! Je m’appelle Belle ! Et lui c’est Frêne, et il restera avec moi !
- Frêne ! Vient avec nous. Miaulai-je, au bord des larmes.

Je regardais mon frère, tremblant de peur derrière le dos de ma mère. Que lui avait-elle raconter ? Il s’avança doucement :
- Je ne veux pas mourir Echo. Je vais rester avec maman.
- Non ! Vient avec nous ! Implorai-je.
- Laisse ton frère tranquille ! Cracha Belle Aubépine, tu n’es plus ma fille à présent.
Et elle partit, prenant Frêne par la peau du cou. Je courus pour les rattraper. Ma mère fit volte-face et m’assona un coup de patte violent.
- Vas-t-en. Et ne revient jamais.

Mon père me rejoignit et posa sa queue sur mon épaule :

- Elle ne le pense pas. Rentrons à la maison.

TROIS LUNES PLUS TARD

- Allez vient Nuage d’Echo on va partir en patrouille de chasse !
- J’arrive Nuage de Framboise !

Je courus rejoindre ma camarade. Cela faisait trois lunes que je vivais parmi mes semblables. Ils m’avaient tous accueillie à pattes ouvertes, contents de me revoir. Certains me semblaient familier, d’autres moins. Mais tout me revint bien rapidement. Et surtout, Nuage de Framboise.

Je la trouvais fascinante. Elle m’a tout de suite proposé de me servir de guide dès mon arrivée. Puis très vite, nous étions devenues inséparables, comme deux sœurs. Mais au fur et à mesure, elle devenait pour moi bien plus qu’une amie et cela m’effrayait.
SIX LUNES PLUS TARD
Nous sommes toutes deux très vite devenues guerrières, elle sous le nom de Feuille de Framboise, et moi Nouvel Echo. Nous chassions tous les jours ensemble, sortions sous le clair de lune tard le soir. Je ne pouvais pas me séparer d’elle, et tout le clan commençait à se douter de quelque chose.
Un jour, je l’emmenai se promener au bord d’un petit ruisseau et enfuit ma tête dans sa fourrure :
- Je t’aime Feuille de Framboise.
Elle se crispa. Je reculai, la regardant, les yeux emplies de larmes. Puis elle me sourit et pressa sa truffe contre la mienne :
- Moi aussi cervelle de souris, depuis le premier jour.
Rassurée, je me laissai enivré par son odeur, toute la nuit durant.
TROIS LUNES PLUS TARD
- Clan de la Lune à l’attaque !
Une bagarre avait éclaté sur la frontière adverse. Je me ruai dans la bataille aux côtés de ma chère Feuille de Framboise. Le sang me battait dans les oreilles à chaque nous assaillant que je terrassais. Puis soudain, un cri déchira le ciel, celui de Feuille de Framboise. Un guerrier venait de la prendre par la gorge.

- Lâche-la ! Feulais-je.
Je courus vers mon adversaire, toutes griffes dehors et lui assona un coup sur la tête en Lui griffant l’épaule. Le matou lâcha Feuille de Framboise, la laissant dans une mare de sang. Je me précipitai vers elle tans-dis-ce-que le clan adverse se repliait. Les larmes me montèrent aux yeux en la voyant, luttant pour respirer.
- Nouvel Echo, c’est toi ?
- Oui je suis là, tu ne vas pas mourir !
- Le clan des Aurores Boréales m’appelle. Je te protégerai là-haut, depuis la toison argentée.
- Non ! J’ai besoin de toi !
- Adieu mon amour.
Cœur des Bois s’approcha de sa fille, posant à nouveau la queue sur son épaule, ce qu’il avait fait des lunes et des lunes auparavant :
- Je l’aimais papa…
- Je sais. Laisse-là partir en paix, vous vous retrouverez le jour où le clan des Aurores Boréales t’appellera à ton tour, ce n’est pas un adieu, mais à au revoir.

Une lune passa. Je me sentais plus seule que jamais. Un matin, je me mis en marche pour chasser du côté des bipèdes. Je me mis en position de chasseur ayant repérée une proie facile sous les taillis. Mais une autre odeur que celle de la souris me parvins, celle d'un intrus. A l'odeur ce n'était pas un chat des clans, je sentais la peur et l'angoisse émaner de cet intrus. Qui qu'il soit, il allait regretter d'avoir poser une patte ici !

- Dégage sac à puce ! feulai-je en lui sautant dessus.

Le matou était terrifié. Je rentrai mes griffes en voyant que ce n'était qu'un chat domestique. Celui-ci se releva et me regarda. Je restai interdite. J'avais l'impression de le connaître :

- Echo ? C'est bien toi ? Frémit-il.
- Frêne ? dis-je, la voix tremblante.
- Oh Echo ! Comme tu es maigre ! Comme tu as l'air affamé ! Vient chez moi mes maisoniers vont te nourrir.
- Nouvel Echo. Je m'appelle Nouvel Echo. Et je ne veux rien venant de bipède. Je suis une guerrière loyale du clan de la Lune, tout comme toi tu aurais pu l'être. Mais tu as choisi la vie douillette de chat domestique !
- Ne m'en veux pas ! Maman était détruite je devais resté auprès d'elle...
- Et maintenant ? Regarde-toi ! Tu es mous, tu ne sais pas chasser si même te battre !
- C'est vrai. Et je suis heureux ainsi. Et toi ? Es-tu heureuse ?
- Je l'étais. Que le clan des étoiles te protège mon frère. Adieu.

Depuis ce jour, j'évite de m'aventurer de ce côté du territoire. Voilà mon passé, il est temps de penser à mon avenir.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: [code dévoré par les Âmes]

PUF  Waphy's
Je suis... en terminal ES. Je devrai normalement déjà avoir eu mon bac mais après la première je suis partie vivre ma petite vie pendant un an à Taiwan héhé.
Comment avez-vous connu le forum ? grâce au top site
Quelque chose à ajouter? nope !  Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mar 27 Juin - 19:54
Hey bienvenue sur le forum ! :D Bonne continuation pour ta fiche !

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

1st signa:

Protective mother:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/ En ligne
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mar 27 Juin - 20:02
Bienvenue parmi nous! Tu as choisi le meilleur Clan, bravo! Tu as du goût^^

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mar 27 Juin - 20:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/ En ligne
AuteurMessage
Ancien chat de clan
Lys
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 28 Juin - 0:42
Bienvenuuue. ♥
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 28 Juin - 15:48
Merci à vous tous ! Hug Phoque
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 28 Juin - 21:18
Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 28 Juin - 21:42
Bienvenue ! :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Ancien membre
Nuage Nocturne
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Jeu 29 Juin - 10:57
Bienvenue sur le forum tiens je cherchais justemant un mentor
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Sam 1 Juil - 20:02
Je serai ravis d'être ton mentor !
AuteurMessage
Lieutenant du Clan de l’Éclipse
Tigre des Sables
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Lun 3 Juil - 10:48
Bienvenue dans le coin ^^
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Sam 8 Juil - 18:09
Coucou ! Tu avances dans ta fiche ? :)
Je viens de remarquer ton puf... Waphy's ça me dit grandement quelque chose ! (à moins que je confonde mais ça m'étonnerait). Le puf Electra te dit-il quelque chose ? :v Un ancien forum nommé COW : Clan of Warrior ?

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

1st signa:

Protective mother:

AuteurMessage
Guérisseur du Clan de la Lune
Mélodie Abyssale
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Dim 9 Juil - 15:02
Bienvenue ! :) Comment ça je suis en retard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Dim 9 Juil - 16:28
OUIIIIIII Electra !!! J'avais aussi vu ton puf ! C'est bien moi Wphy's !!

Ma fiche avance doucement mais je m'y mets ne vous en faite pas !!

Merci Mélodie Abyssale !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Dim 9 Juil - 16:50
Bienvenue en retard (comme d'hab va falloir s'y faire) même si t'a pas choisi le meilleur clan, j'taime quand même parce que t'aime Elec' Fabulous Scar
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Dim 9 Juil - 19:27
Waphyyys ça fait longtemps :D C'est chouette de te recroiser par pur hasard :')
Tu m'a fait rire Hoko on va faire un fan-club d'Electra :p
Bonne continuation Waphy's! :)

•••••••••••••••

1st signa:

Protective mother:

AuteurMessage
Guerrier(e)
Lune Bleue
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 12 Juil - 21:01
Bienvenue sur le Forum, bonne chance pour ta fiche (on est tous passé par là x)
J'espère te voir souvent sur la cb ;3
sur ce...gros calinou! Hug Phoque et je te laisse ^^
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Jeu 13 Juil - 1:10
Bienvenue à toi!
Simple rappel, mais étant donné la xénophobie de certains Clans, il sera naturellement plus compliqué d'accéder à un rang élevé comme Lieutenant ou Chef pour un Clan-mêlé :) Ce n'est pas impossible, mais extrêmement rare!
Bonne continuation pour ta fiche :D

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mar 25 Juil - 13:38
Je suis désolée ! Je suis lente mais les vacances vous savez ce que c'est !
AuteurMessage
Guerrier(e)
Nouvel Echo
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 26 Juil - 14:26
J'ai finiii
AuteurMessage
Guerrier(e)
Lune Bleue
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 26 Juil - 14:29
Bravo! Clapcalp et bonne chance pour le reste! ^^
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Nouvel Echo Mer 26 Juil - 15:40
J'ai vraiment apprécié ton histoire, c'était vivant, et j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant...

Rien à dire de plus, tu es validée !

Tu peux aller te recenser au clan de la Lune pour avoir ta couleur =)

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/ En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvel Echo

Nouvel Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut