RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance Dim 18 Juin - 0:19

Petit Aigle

Courageux Loyal Protecteur

Rancunier Jaloux Arrogant Bagarreur

Nom: Petit Aigle / Nuage de l'Aigle / Aigle d'Espoir
Surnom: Aigle
Clan: Soleil
Rang: Chaton
Origines: Clan mêlé
Signe particulier:

Je prendrai mon envol et serai le Roi du monde !

Goûts: l'Aigle (quelle coïncidence mais bon, il en a encore jamais vraiment mangé... juste, il trouve ça classe), se vanter, se bagarrer et faire des bêtises. N'aime pas: Les souris (il trouve ça trop simple à attraper), être Sage, qu'on fasse du mal à ceux qu'il aime.  
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: ///

Famille et entourage: Oncles: Fantôme Nébuleux (pré-créé), Regard Astral (Pré-créé), Cœur d’Ébène (mort)
Tantes: Nuage Étoilé (Disparue) et Âme Assassine (Pré-créée), Chant du Rossignol (morte)
Cousin: Sombre Destinée (Prenable mais pas pré-créé)
Cousine: Lueur du Désespoir (Pré-créée)
Sœurs: Petite Fée et Petite Symphonie (Pré-créées)
Père: Ombre du Faucon (A vous de voir)
Mère: Aurore de l'Espérance

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Petit Aigle est Courageux, Loyal et Protecteur. Trois grandes qualités pour un guerrier. Il n'hésitera jamais à risquer sa vie pour son Clan ou ses camarades en qui il a une parfaite confiance, ça en serait presque de la naïveté! Cependant, de son Clan ou pas, il ne faut jamais s'en prendre à ceux qui lui sont cher, ou autrement, il sera sans pitié. Cependant, il n'a pas que des qualités. En effet, ce minou est également un grand Arrogant. Il passe sa vie à se vanter de ses exploits, de sa force, de son charisme, etc. Quitte à en agacer ses compagnons! Mais ne l'embêtez pas trop car, en plus d'être sacrément rancunier, il est également très bagarreur. Il adore se battre, bien plus que chasser. Sachez également que vous n'avez pas intérêt à convoiter ce que lui-même convoite car il est très jaloux et n'hésitera pas, une fois de plus, à sortir les griffes!    
Petit Aigle est un félin robuste et fort malgré son jeune âge. Il dépasse également tous ses camarades de tanière en taille. Il tient ça de son père qui est un excellent guerrier du Clan. Il tient presque tout de son père en fait, une vraie copie miniature sur pattes, d'ailleurs, il adore l'imiter, mais ça, c'est un détail. Par contre, il n'a pas la même race que lui, c'est un main coon, comme sa fratrie et sa mère.  Autrement, son long pelage de Main Coon est brun tigré, comme son père. Ses yeux, quant à eux, sont vairons, l'un est jaune comme ceux du prédateur volant, et l'autre bleu, comme l'océan. Il a également des griffes assez aiguisées qui font sa fierté. Par contre, ses crocs, eux, sont assez petits, ses morsures sont donc assez inoffensives.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Ce chaton, fils d'une cheffe, Aurore de l'Espérance, dirigeante du Clan de la Lune et d'un valeureux guerrier, Ombre du Faucon, il a pour sœurs Petite Fée et Petite Symphonie. C'est un félin qui n'a jamais connu ses sœurs, il a été élevé et recueilli par le Clan du Soleil, mais malgré le fait qu'il ne connaisse pas sa famille, il est très protecteur avec sa sœur adoptive, Petite Rose. C'est un chaton très vaillant, protecteur et courageux quand on s'en prend à sa famille, il est aussi très joueur, il aime imiter les autres, même si sans le savoir il imite souvent son père dont il est le portrait parfait. Il aime partir à l'aventure en cachette, il aime être seul parfois, même s'il préfère quand même être en groupe. Il est ignorant par rapport à son histoire, même si plusieurs personnes connaissent son histoire, comme la guérisseuse du Clan de la Lune. En ce moment, il essaye de se préparer pour devenir apprenti, bien qu'il n'ai pas encore l'âge, et il essaye de reigner sur la pouponnière, malheureusement pour lui, en vain.

Un petit peu de moi.

Code du règlement: Cupcake ENCORE avalé

PUF
Je suis collégien, en 3ème plus précisément
Pepo / Aurore de l'Espérance m'a fait connaître ce forum (pour une fois qu'elle n'est pas un boulet)
Et vous, quelque chose à rajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://theskyclans.forumactif.com
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance Dim 18 Juin - 0:44
Hop! Fiche Validée! Donc re-Bienvenue et maintenant que tu es validé, va vite te recenser et aller faire des petits rps!

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance Dim 18 Juin - 10:03
Hello !
Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est bel et bien validée et tu es recensé, mais il te manque encore un kit pour pouvoir rp !
Merci de l'installer au plus vite ! Je te rendrais ta couleur et ton rang quand ça sera fait.

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance Dim 18 Juin - 14:14
Bienvenue ! :)

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:

Futur DC:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
AuteurMessage
Lieutenant du Clan de l’Éclipse
Tigre des Sables
MessageSujet: Re: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance Dim 18 Juin - 17:48
Bienvenue ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance

Petit Aigle ~ Fils d'Aurore de l'Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1