RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

(Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 21:35

Ombre du Désespoir

Fort-déterminé-autoritaire-très bon combattant-bon réflexe-affectueux (seulement avec les très proche)-fidèle (au clan)

Impulsif-susceptible-violent-fou-peu intelligent-piètre chasseur-pretentieux

Nom: Ombre du Désespoir
Surnom: le guerrier fou ou le sanguinaire
Clan: clan de l'Eclipse
Rang: Aspirant
Origines: Sang Pur
Signe particulier: cicatrice sur l’œil droit

Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !

Goûts: aime les lapins et les rongeur en général, il adore combattre et le sang, déteste etre contredit et ignoré il déteste les autres clans et l'eau et a horreur de chasser
Orientation sexuelle: bisexuel, 60% mâle, 40% femelles
Autres: Fou ?

Famille et entourage: Pere: Plume de Buse, mere: Eclipse de Pluie

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

qui je suis enfin mon caractère ? eh bien je suis un mâle agressif oui j'aime beaucoup la violence j'aime faire souffrir c'est marrant vous trouvez pas ? j'adore le gout du sang miam c'est le gout de la victoire évidemment je suis supérieur et c'est tout !! je suis très autoritaire j'ai horreur qu'on me contredise et je peux m’énerver pour un rien oui susceptible je suis et alors ça vous pose un problème ? bon c'est vrai que je suis aussi fou une folie avec laquelle je vit en toute conscience !! ça me pousse a combattre bien plus et parfois je perd un petit peu le contrôle donc je peux même attaquer des amis c'est bien dommage vu le peu que j'en ai, je suis imprévisible dune seconde a l'autre je peux devenir agressif sans raison c'est ce qui fait de moi en autre un être dangereux , bien sur je peux être attentionné envers de rare proche, j'aime aussi draguer me jouer des autres et utilisé mon rang a mes avantage hey ouai quand on a la chance d’être supérieur faut en profiter pour écraser les autres j'aime ce sentiment de supériorité je suis aussi très détermine a devenir le plus puissant des félins si ce n'est déjà le cas je tuerai sans remord pour ma petite personne oui je suis égoïste et si je suis en tort rien a faire vous avez pas a me contredire parce que vous risquer de vous attiré des ennuis, n’oublions pas que je suis très drôle hé hé je rien très souvent en me battant surtout bah oui c'est extrêmement amusant de faire souffrir fin voila c'est moi quoi le grand l'unique le séduisant et puissant Désespoir !!
Comment je suis et bien je suis un séduisant matou blanc aux pattes larges et noires mes cousinés son rose pale, j'ai le poils court et pas très doux plutôt raide mon corps est musclé oui j'ai peut être pas trop d'intelligence mais au moin j'ai du muscle je suis fort ! j'ai de magnifique yeux vairon l'un d'un vert clair superbe l'autre d'un bleu glace absorbant mon œil vert est malheureusement cerné d'une cicatrice je suis pas borgne j'y ai échapper de peu ! j'ai une queue fine et de taille normale le dessous de mes yeux est légèrement grisâtre rendant une impression de folie pourtant c'est juste mon pelage j'ai une oreille entaillé la faute a un stupide solitaire hein !! mes crocs sont épais et long parfait pour entaillé la chair mes griffes sont courte et épaisse bah au moin çà fait des large blessure même si c'est pas profond donc voila comment je suis

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Désespoir ? Je suis né simplement comme il le faut, ma vie à commencé dans les cris .
Un petit chaton blanc et noir banal pourtant je suis le fils d'Eclipse de Pluie la cheffe ... pourquoi m'a t'on appelé ainsi ? Parce que je suis destiné à apporté le désespoir , c'est bien le Désespoir un sentiment étrange . J'ai ouvert les yeux sur le monde la première chose que j'ai vut un regard haineux enfin plutôt sans intérêt sur moi merci maman! J'ai vite grandi j'ai développé une aisance au combat superbe par contre en chasse allez voir ailleurs . Un jour je me suis battu contre un félin d'un autre clan ce maudit m'a eborgné maintenant je suis plus prudent mais encore plus déterminer , je voulais rendre fiere m'a mère attiré son regard vers moi en vain alors je me suis fixait un autre objectif devenir plus fort pour qu'à sa mort c'est moi qui prenne le pouvoir. J'enchaîne les combat victoire et défaite mais c'est comme cela m'a vit est rythmé par le combat ! Mais je suis encore jeune j'ai encore le temp d'avoir encore beaucoup d'événements dans ma vie joyeux et triste..

Un petit peu de moi.

Code du règlement:  [code emporté par les Âmes]

PUF
Je suis... Lycenne en GMNF Gestion de la nature et des milieux je vais en terminale et j'aime ma formation je suis une grande fan de mangas et de LGDC, j'adore l'horreur et les livres de Stephen King, j'aime beaucoup les animaux et voila quoi... Et désolé je suis tressss chiant j'ai un caractère de merde et de gros problèmes de stress ! Va falloir me supporté
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Gothicat grace a une tombola
Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 21:42
Welcome Despair !
"Comment avez-vous connu le forum ? Sur Gothicat grace a une tombola" => une tombola ? :o

Tu peux commencer ta fiche sans problème mais pense au fait que si jamais tu ne réussis par ton rp test, tu devras la modifier ;)
Bonne continuation !

Par contre il te faudra un avatar en 200*400, et une signature également ;)

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 21:59
Coucou Despair, je suis vraiment contente que tu te soies inscrite. Bon Courage à toi pour le reste de ta fiche <3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:15
Aurore des Flammes a écrit:
Welcome Despair !
"Comment avez-vous connu le forum ? Sur Gothicat grace a une tombola" => une tombola ? :o

Tu peux commencer ta fiche sans problème mais pense au fait que si jamais tu ne réussis par ton rp test, tu devras la modifier ;)
Bonne continuation !

Par contre il te faudra un avatar en 200*400, et une signature également ;)

bonjour :3 oui une tombola ;) en l'honneur de ce fow !! je l'ai connu entre autre grace a Nuage Symphonique ^^

oui bien sur dans ce cas je modiefieré sans probleme ^^

pour le vava je l'ai crée a la bonne taille mais il s'affiche pas correctement je ne comprend pas :/ la signature je vais la crée ^^

Nuage Symphonique: bien sur :D j'ai dit que j'allait m'inscrire et c'est ce que je fait ;) merci beaucoup
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:18
Ah oui je crois avoir vu la tombola de Plumy avec des créas à nos noms ^^
Pour l'avatar il te suffit d'héberger l'image et d'insérer le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un autre site".

•••••••••••••••

On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Protective mother:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:34
c'est bon j'ai reussi a mettre l'avatar correctement merci ^^
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:35
Bien ! Mais il a pas l'air de faire vraiment 400 de hauteur ?

•••••••••••••••

Protective mother:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:46
oui il faisait 384 je l'ai modifié maintenant il est a 400 ^^
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Sam 10 Juin - 22:47
Niquel! :)

•••••••••••••••

Protective mother:

AuteurMessage
Chef du Clan du Crépuscule
Aurore des Âmes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Dim 11 Juin - 0:08
Bienvenue!!!
N'hésites pas à aller faire un tour sur ce topic à l'occasion!
Bon courage pour ta fiche!

•••••••••••••••

Spoiler:

Thème
Slurp
Voir le profil de l'utilisateur http://ark-of-moon.forumactif.org/
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Dim 11 Juin - 0:29
Merci :3 j'y ai poster dans ce topic maintenant que tu me l'a dit merci :3 j'essaye de la finir au plus vite :)

Au fait pour le rp test je pourrais l'envoyer à partir de quand ? Et est qu'il y a un thème particulier sur le rp test ?
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Dim 11 Juin - 0:40
Tu auras des consignes précises pour le rp, elles vont t'être envoyées par ta mère ;)

•••••••••••••••

Protective mother:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Dim 11 Juin - 23:38
OMG OMG OMG
Mon frère <333
I love you
J'attendais ça avec impatience. Viens donc, Songeur va te remettre à ta place Fabulous Scar
AuteurMessage
Guérisseur du Clan de la Lune
Mélodie Abyssale
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Mer 14 Juin - 20:20
Bienvenue. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Mer 14 Juin - 21:59
Une gothicatienne ! Dans PUF tu peux mettre ton pseudo GW, si tu veux :) Moi, c'est Ombre, justement ;) Au plaisir de te recroiser :D
AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Jeu 22 Juin - 14:42
Ombre du Songe a écrit:
OMG OMG OMG
Mon frère <333
I love you
J'attendais ça avec impatience. Viens donc, Songeur va te remettre à ta place Fabulous Scar

Salut :3 merci de cet acceuil :') nan Désespoir va pas se laisser faire Hyena XD

Mélodie : merci :3

Mumurre: merci et c'est déjà fait Despair tout simplement  ;)

PS: j'ai pas d'idée très longue pour l'histoire on peut modifier au fils du temp selon les Évènements ? Parce que la sinon. Je pense avoir fini la fiche :3
AuteurMessage
Chef du Clan du Soleil
Aurore des Flammes
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Jeu 22 Juin - 15:26
Ça m'a l'air bon je vais te valider tu peux aller te recenser !

•••••••••••••••

Protective mother:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir Jeu 22 Juin - 20:26
bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir

(Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes fous !) Ombre du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1