RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Blblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Blblblbl Dim 7 Mai - 2:02
Idées pour relancer le forum:
- Je n'arrive plus à jouer Eclipse. Je vais faire de mon mieux pour finir le RP avec Loupiot mais il prendra une fin différente si Piopio est d'accord: elle essayera d'assassiner Piopio, mais il se défendra, prendra le dessus, et la tuera, laissant l'Eclipse sans chef. Donc le lieutenant prendra la tête du Clan en attendant que les aspirants aient l'âge de combattre pour ce rang. On peut toujours conserver les chatons perdus, en disant qu'elle a accouché il y a peu et les a abandonné quelques part avant qu'ils soient retrouvés par l'un des Clans. OU SINON. Elle tombe enceinte de Piopio, accouche et essaye de l'assassiner parce qu'il découvre son identité (et elle meurt après). Il a donc les petits et le secret à garder. Mais sera le seul au courant.
- Faire un évent "pluie de boréales" ou chaque vote rapporte 2 bobo au lieu d'une.
- Faire des pubs/partenariats et trouver des gens. [Pour faire de la pub, il nous faut des boutons!]
- Mettre en place les réputations si le reste du staff est d'accord. [Kessecé?]

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan de l’Éclipse
Éclipse de Pluie
MessageSujet: Re: Blblblbl Dim 7 Mai - 2:18
Donc, idées de premiers mini event:
- Éclipse de Pluie est morte! Après plus d'une lune de disparition au sein du Clan de l'Éclipse, ses guerriers ont abandonné tout espoir. Et cet événement est loin de laisser l'île de marbre, bien qu'aucun autre Clan soit au courant du décès prématuré de la jeune femelle... Seul un félin est au courant de ce qui s'est réellement passé... Fléau du Loup, en plus d'être le père d'une portée interdite née d'un abus de la femelle contre sa personne, n'a eu d'autre choix que de lui ôter son unique vie afin de conserver la sienne. Trois nouveaux chatons portent donc le sang d'Éclipse... Trois petits pouvant concourir de droit au rang d'Aspirant et donc de Chef, et renverser ce Clan de tyrans qui terrorise les quatre Clans depuis des années. Ces derniers sont séparés dans les Clans du Soleil, de la Lune et de l'Aube, où ils ont été abandonnés puis recueillis par des patrouilles qui les ont trouvé.
Le Clan des Aurores Boréales, plein d'espoir, a donc envoyé une prophétie aux guérisseurs des cinq Clans.
Citation :
Enfants du Loup et de la Pluie, ils sont trois jeunes âmes nouvelles à porter le sang d'Éclipse. La nuit de la Lune de Sang, les cinq s'affronteront dans une nouvelle déchirure, et alors l'équilibre sera rétabli.
Si cette Lune de Sang ne s'annonce pas avant longtemps, de nombreuses disparitions de chatons sont à déplorer dans les Clans. Apeurés par ces descendants qui pourraient changer leur destin, le Clan de l'Éclipse les kidnappe pour les tuer sans concession.
Le Clan de l'Éclipse, laissé sans chef, vit une véritable crise, devant choisir un nouveau chef parmi les guerriers, et les prétendants ne sont pas ce qui manque... Les patrouilleurs ont renforcé les contrôles, et même l'Arbre du Ciel ne semble plus sûr. Les Clans du Soleil, de la Lune, de l'Aube et du Crépuscule ont rarement été aussi tendus, et une guerre semble inévitable.

Idée: le Crépuscule veut repousser sa frontière jusqu'aux sources chaudes, puisque le Clan de l'Éclipse se fait toujours plus menaçant, afin d'avoir une terre plus sure.
Le Clan de l'Aube, lui, a perdu tout ses chatons, tués par l'Éclipse. [Sauf PJ? ou alors ils deviennent automatiquement apprentis s'ils ne veulent pas mourir] Hors PJ bien évidemment :)
Les guérisseurs du Soleil et de la Lune ont été attaqués à l'arbre du ciel.
Éclipse de Pluie est morte: le Clan de l'Éclipse doit choisir un nouveau lieutenant.

La lune de Sang, c'est juste les lunes rouges. Promis, j'appelais ça comme ça avant Zelda. Elle n'aura pas lieu avant au moins un an. Mais je me dis que ça peut ramener des gens.

[Dans l'ensemble, je trouve que c'est une très bonne idée. Par contre il faudra faire attention de ne pas forcer les joueurs de chatons à tuer leurs persos à cause de cet event. Aurore des Âmes voudra essayer de réunir les clans contre l'Eclipse afin d’annihiler la menace une bonne fois pour toutes. Ça pourrais être une occasion parfaite pour une assemblée "Réunion de crise" en dehors des assemblées normales?]

[Commentaires d'Oxy]
Commentaires de moi (lul) wtf la couleur marche pas chez moi.

•••••••••••••••

¯_(ツ)_/¯
[21:33:09] Aurore Symphonique : Éclipse de Pluie : Une éclipse de Pluie n'existe pas uniquement pour ceux qui n'y croient pas.
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Re: Blblblbl Dim 18 Juin - 12:37
J'arrive à la bourre comme d'hab'

J'adore les idées et cient d'en avoir une. Les Sources Chaudes étant un terrain très précieux pour la Lune, Auspy ne voudra pas le donner aussi facilement, pourquoi pas une bataille? (Et ouais, même les plus sages vont faire nawak sous le coup de la pression et tout)

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blblblbl

Blblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1