RSS
RSS


.
 

 :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan de l'Aube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Nuage de Carpe ♂ Apprenti 06 Lunes [Total]

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2017
Apprenti de l'Aube
Voir le profil de l'utilisateur




Nuage de Murmures
Apprenti de l'Aube
Dim 30 Avr - 19:44



Nuage de Carpe


Décidé Talentueux Courageux

Insolent Peu réfléchi Ambitieux


Nom : Nuage de Carpe
Surnom : Idiot. Non, c'est juste comme ça qu'on l'appelle un peu trop souvent.
Sexe : Mâle
Âge : 6 lunes
Clan : Aube
Rang : Apprenti guerrier
Origines : Sang pur, probablement descendant d'Aube.
Signe particulier : Ne peut s'empêcher de défier les gens.


I don't care.

Goûts : Le combat. Le combat. Encore le combat. Il désire plus que tout être reconnu par ses proches et n'a toujours pas compris qu'il n'y avait pas que le nombre de victoires qui entrait en compte. Étrangement, il adore également ses parents mais n'a pas spécialement de goûts, dans le sens où il mange de tout, n'obéit quasiment à personne et passe son temps libre à dormir, se battre, manger, se battre, défier les gens et réfléchir au sens de la vie.
Orientation sexuelle : Ne s'en préoccupe guère.
Autres : /

 

Famille et entourage :
Parents : Nuit d’Été & Pluie d'Etoile
Frères et soeurs : Nuage de Murmures (mentor : Aile de Corbeau) & Nuage de Perle (mentor : Jasmin d'Orient)
Mentor : leur mère, Nuit d’Été.


PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.




Courageux et insolent. Voilà peut-être les mots qui décrivent le mieux ce jeune apprenti. Il ne reconnaît personne comme au-dessus de lui, seuls ses parents échappent à cette règle. Il serait capable de défier son chef en duel. Heureusement qu’il n’a pas trop de fierté, sans quoi cela ferait longtemps qu’il se serait auto-enterré. Il aime défier tout le monde, c’est sûrement pour s’imposer dans un monde où il était le plus jeune et donc le dernier dans absolument tout. Tête brûlée, il manque également de réflexion avant d’agir comme de s’exprimer. Il aura probablement du mal à se faire des amis car même ses sœurs en ont vite assez de lui. Pourtant, il est attaché à son clan et au code du guerrier, presque plus que la plupart des chats.
En réalité, il est plutôt ambitieux mais surtout passionné de combat. Simple, il n’aime pas s’embarrasser de mots ou de lois et préfère défier les gens car c’est ainsi qu’il s’exprime le mieux. Il fera assurément un guerrier immensément doué, car il a aussi la volonté d’être reconnu par ses pairs. Il ne reste qu’à espérer que ce rêve l’aide à devenir plus réfléchi et lui évite de nombreuses erreurs. Désirant faire ses preuves, il est capable de se concentrer et de devenir le meilleur élève qui soit, c’est d’ailleurs pour cela que c’est sa mère qui lui sert de mentor. Il lui fallait quelqu’un qu’il accepte d’écouter.
Il cache en réalité un esprit de réflexion et d’analyse surprenant. Il se pose beaucoup de questions mais n’en tire pas pour autant de conclusions. Parfois, il passe des heures à réfléchir à ce qu’il veut, comment y parvenir, quel est le sens de la vie, quelle est l’histoire d’Eclipse ou autres sujets plus ou moins profonds. Personne ne le sait, c’est un genre de jardin secret. Il ne compte pas le montrer un jour d’ailleurs, mais qui sait, une jolie chatte ouvrira-t-elle la porte de son cœur ?
Son pelage de jais a un côté mystérieux dont il se moque totalement. De même, ses yeux bleus, vraiment beaux, lui donnent une aura dont il n’a que faire. A la limite, si cela pouvait lui donner une demi-seconde pour prendre le pas sur son adversaire, il s’en contenterait parfaitement. Son poil mi-long est simple d’entretien mais s’emmêle facilement ce qui fait que sa mère le rabroue sans cesse pour qu’il y mette de l’ordre. Il ne le fait que rarement. Mais, pour autant, il ne sembla pas négligé.
Doté d’une musculature puissante, il s’en sert volontiers pour combattre et chasser. Endurant, fort et agile, il a tout ce qu’il faut pour devenir un grand guerrier. Son pas assuré l’annonce où qu’il aille, la queue haute et fière. Il ne baisse pas le regard en premier et aime se tenir droit et se donner l’air important. Son attitude presque provocante lui attire des ennuis et nul doute qu’il sera couvert de cicatrices très jeune. Heureusement, ce n’est pas encore le cas.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.


Les deux chats avaient quasiment été élevés ensemble. Et pourtant, ils avaient toujours su qu’ils ne se considéraient pas comme des frères et sœurs. Outre qu’ils n’étaient pas issus de la même portée, l’un comme l’autre avait toujours ressenti une étrange affection pour l’autre. Apprentis, Nuage de Pluie n’avait de cesse de tourmenter Nuage de Nuit, laquelle en avait assez sans pour autant réussir à se débarrasser de lui. Elle l’aimait bien, même quand il s’amusait à la pousser dans le lac ou à mettre un peu de bile de souris sur son poisson. Oh, elle savait nager et il se débrouillait pour ne pas gâcher de proie, mais elle mettait du temps à sécher avec son long pelage tigré et manger en retenant son souffle n’était guère agréable. Lorsque, jeunes guerriers, Pluie d’Etoiles avait courtisé Nuit d’Été, cette dernière avait pris un malin plaisir à le repousser juste assez pour qu’il pense avoir toujours une chance. Et finalement, c’était une ancienne qui leur avait lancé « mais trouvez-vous un coin tranquille et faites-nous des chatons, qu’on en finisse ». Nuit s’était sentie rougir tandis que Pluie lui lançait un regard de braise et lui proposait de suivre ce conseil. Et, sans savoir pourquoi, elle l’avait suivi hors du camp, en silence. Sans un bruit, ils avaient entamé un tour du lac aux étoiles. Leurs pelages se touchaient presque tandis qu’ils marchaient côte à côte. « J’aimerais que tu deviennes ma compagne Nuit. Je ne peux pas imaginer une autre chatte à mes côtés et j’aurais envie de tuer le premier qui s’approchera de toi. » Silencieuse, elle avait laissé ces mots s’envoler dans les cieux avant de simplement hocher la tête, acceptant la proposition avec simplicité. Fou de joie, il lui avait sauté dessus. Littéralement. Pas une bonne idée, près d’un lac. C’était trempés qu’ils étaient revenus de leur promenade, leurs queues entrelacées. Seule l’ancienne en question leur avait lancés « ça y est ? ‘sont en route ? » mais s’était heurtée à un sourire mystérieux de la part de la belle. Quelques lunes plus tard, elle avait donné naissance à trois chatons en pleine forme, alors qu’une chaude nuit de fin d’été étendait ses bras sur l’île.
Petit Murmure était l’aînée. Son pelage très sombre, parsemé de touffes rousses de ci de là n’annonçait rien de particulier. Par contre, dès sa naissance, elle semblait babiller avec enthousiasme. Petite Perle était la seconde, dotée d’un pelage argenté. Enfin suivait Petite Carpe, donc les yeux bleus tranchaient sur son pelage sombre. Tous trois se disputaient comme pas permis. Murmure étalait son autorité en tant qu’ainée, ce que lui disputait Carpe, insolent. Perle, plus timide et sérieuse, ne savait guère comment s’imposer entre ces deux chatons. Malgré tout, les guerriers ne voyaient qu’une bonne entente fraternelle entre eux. Ils passèrent leur enfance entière à arpenter le camp de long en large, ne pouvant s’empêcher de faire les pires bêtises qu’ils avaient pu imaginer. Ils furent vertement réprimandés le jour où ils dérangèrent les remèdes de l’antre de la guérisseuse. Ce fut probablement la fois où ils se firent le plus petit. Aurore Funeste, leur chef, les disputa en personne, expliquant à quel point le rôle du guérisseur était essentiel au clan. Il éveilla ainsi un écho auprès de Petite Perle. Elle n’avait pas spécialement d’affinité avec le combat et envisagea alors sérieusement cette voie. Cependant, leur mère lui expliqua tous les tenants et les aboutissants de la vie de guérisseur et elle changea finalement d’avis. Déjà petite, elle rêvait de rencontrer un beau mâle et d’élever des chatons, alors elle ne voulait pas de la solitude d’un guérisseur. Murmure et Carpe n’avaient aucun doute. Entre la première qui sautait sur le moindre papillon, la moindre feuille qui osait s’envoler au camp et le second qui allait défier des apprentis et même son père avec un air de défi, nul doute que ces deux-là étaient destinés à la voie du guerrier.
Ce fut à la fin de la saison froide qu’ils furent nommés apprentis. Dès le réveil, Petit Murmure avait sauté sur sa sœur, l’enjoignant à se lever. Petite Carpe, lui, avait braillé qu’il serait un meilleur apprenti et que son mentor serait le plus grand guerrier du clan. A leur échelle de chaton, une tragédie s’était alors abattue sur leur vie. Enfin, surtout sur celle de Murmure et Carpe. Ils étaient censés recevoir leurs noms d’apprentis dans l’ordre de naissance, comme c’était souvent le cas. Cependant, Petit Murmure ne pouvait s’empêcher de parler. L’angoisse et l’excitation n’y étaient sûrement pas pour rien, mais Petite Carpe avait fini par lui sauter dessus. Nuit d’Été était intervenue pour les séparer et remettre de l’ordre dans leurs pelages, mais Aube Funeste avait tout vu. Il avait alors déclaré qu’il nommerait Petite Perle apprentie avant Petit Murmure, pour son insolence. Cette dernière s’était figée, paralysée, déçue. Elle n’avait plus rien trouvé à dire, elle qui d’ordinaire ne manquait pas de mots. Petite Carpe avait protesté, parce que même si cela ne changeait rien pour lui, s’il était né plus tôt, il aurait aussi subi l’affront. Mais leur chef les avait dédaignés avant de sauter sur le promontoire et d’appeler le clan à se rassembler. Nuage de Perle, ainsi qu’elle venait d’être nommée, était plus timide que jamais. Jasmin d’Orient, sa nouvelle mentor, avait déployé des trésors de gentillesse pour l’inviter à lui lécher l’épaule, selon le rituel ancien. Puis était venu le tour de Petite Murmure. Leur chef avait appelé Aile de Corbeau. Le matou imposant, dont l’oreille avait été arrachée lors d’un combat, s’était avancé. La chatonne n’osait pas prononcer le moindre mot, face à celui qui allait devenir son mentor. Aurore Funeste avait prononcé les mots qui les liait désormais et le félin s’était avancé vers son apprentie pour lui lécher le haut de la tête. Nuage des Murmures avait peiné à sortir sa langue et lui rendre la pareille. Enfin, Petite Carpe avait été appelé. Il avait choisi leur propre mère pour la guider, car il estimait qu’il fallait quelqu’un qui le connaisse et qui sache obtenir son respect pour le guider. Leur mère était la seule personne du clan que Nuage de Carpe reconnaissait, leur père aussi, mais il avait déjà eu un apprenti peu de temps avant.
Voilà où commence leur histoire.

Note : Cette histoire est la même que ses soeurs. Etant donné qu'ils sont jeunes et ont vécu ensemble jusque là, ils partagent la même histoire. N'hésitez pas à la réécrire.



Kit:
 

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite du pré-créé qui vous intéresse!

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 826
Date d'inscription : 07/04/2017
Chef du Soleil
Voir le profil de l'utilisateur




Aurore des Flammes
Chef du Soleil
Mer 31 Mai - 16:55
C'est tout bon, la fiche étant complète tu n'as pas besoin de la reposter ou la retravailler, tu peux aller te recenser pour obtenir couleur et rang ! Rouky play

•••••••••••••••



The Ancient Magus Bride Coeur
On me dit que je suis fait de flammes. Mais mes flammes ne sont qu'a l'aurore de leur puissance.

Aurore des Flammes vous enflamme d'un regard en #990000
Protective mother:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: