RSS
RSS


LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.
 

Partagez|

Les Épreuves des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2017
Maître du Jeu
Sky
MessageSujet: Les Épreuves des Clans. Dim 9 Avr - 21:14

Les épreuves des Clans



Ces épreuves ne concernent pas le Clan de l’Eclipse ni les apprentis guérisseurs.
Lorsqu’un apprenti est prêt à devenir guerrier, il est envoyé trois lunes en dehors de son Clan. Chaque lune, il se rendra dans un autre Clan pour le servir et l’aider comme s’il s’agissait du sien, et à la fin de cette lune, il doit passer une épreuve. Les félins ne pourront se rendre dans le Clan suivant que si leur épreuve est réussie.
Avant les épreuves des apprentis, les chefs de Clans s'entretiennent aux assemblées et constituent des groupes de quatre félins, un de chaque Clan, puis un parcours qu'ils devront suivre pour compléter les épreuves. Généralement, les épreuves commencent par les Clans du Crépuscule et de l'Aube.

Chaque Clan possède une épreuve spécifique.

Agilité et équilibre
Clan du Soleil.

Cette épreuve, appelée épreuve d'agilité ou aussi épreuve du volcan, consiste à en faire le tour à son sommet en prenant garde à ne pas tomber afin d'éviter une mort assurée. Les arrêtes peuvent êtres étroites et un faux pas est vite arrivé. Même si l'apprenti survit à la chute, il n'est pas dit qu'il puisse remonter.


Sens et humilité.
Clan de la Lune.

Lors du dernier jour de leur séjour dans ce Clan, le guérisseur envoie les apprentis à la recherche d’un remède en particulier sur tout le territoire du Clan de la Lune. Ils doivent le rapporter avant la fin de la journée. Cette épreuve a été mise en place pour mettre tous leurs sens à l’épreuve, mais aussi rappeler au apprentis qu’il y a parfois plus important que le combat et la chasse.


Courage et Confiance.
Clan de l'Aube.

Les apprentis se réunissent en groupe de quatre (un chat de chaque Clan) pour passer une nuit dans la forêt dense. Cette forêt, réputée pour être hantée par l’esprit d’Eclipse voulant se venger d’Aube terrifie souvent les félins. C’est pour prouver leur courage et leur confiance qu’ils doivent passer cette épreuve.


Force et Travail d'Équipe.
Clan du Crépuscule.

Cette épreuve consiste en un combat avec un prédateur choisi par le chef. Il peut s’agir d’un rat comme d’un raton-laveur. Les apprentis seront encore une fois quatre pour passer cette épreuve. S’il n’y a pas assez de prédateurs, ils se contenteront de ramener un trophée (une touffe de poil, une griffe…). Un guerrier supervise cette épreuve. Cette épreuve sert à mettre en valeur leur force et leur capacité à mettre en place un travail d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theskyclans.forumactif.com

Les Épreuves des Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : The Sky Clans :: Prélude :: Promontoire-