RSS
RSS

.

:: Personnages :: Fiches de Personnages :: Pré-créés :: Clan de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Symphonie ~ Fille d'Aurore de l'Espérance ~ Chatonne (Partiel)

Chef de la Lune

Aurore de l'Espérance
Chef de la Lune
Ven 28 Avr - 22:44

Petite Symphonie ~
Nuage de la Symphonie ~ Symphonie des Etoiles ~ Aurore Symphonique.

Protectrice, Courageuse, ...

Arrogante, Taquine/Farceuse, ...

Nom: Petite Symphonie
Surnom: Sympho
Clan: Lune
Rang: Chatonne
Origines: Clan-mêlé
Signe particulier: ///

"Une symphonie est sensée être douce mais moi, je suis tout sauf douce!"

Goûts: Elle aime chercher la bagarre et faire les 400 cous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Autres: ///

Famille et entourage:
Mère: Aurore de l'Espérance.
Père (PNJ): Ombre du Faucon.
Frère (Pré-créé): Petit Aigle.
Sœur (Pré-créée): Petite Fée
Oncles: Regard Astral et Fantôme Nébuleux (Pré-créés).
Tante (Pré-créée): Âme Assassine.
Cousine (Pré-créée): Lueur du Désespoir.
Cousin (Pré-créé): Sombre Destinée.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Libre, cependant, elle est déjà Protectrice, Courageuse, Arrogante et Taquine/Farceuse et j'aimerai que ces traits de caractère là reste, vous pouvez, en revanche, en ajouter.
Libre, juste, Main coon brune et blanche (comme sa mère) avec les yeux bleus glacés.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Libre, juste:
-Son père est du Clan du Soleil.
-Dès sa naissance, son frère, Petit Aigle, est allé rejoindre son père car celui-ci avait exigé d'avoir au moins un de ses chatons, en échange d'accepter de rompre les liens avec Aurore de l'Espérance.
-Sa mère était déjà chef à sa naissance.
-Les autres chatons embêtent Petite Fée pour sa petite taille et sa faiblesse en général, mais elle, la protège donc.

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div>  
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."

Auspy miaule en #660066!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1