RSS
RSS

LGDC: The Sky Clans vous emporte sur une île où règnent cinq Clans. Battez vous, prouvez votre loyauté et faites face aux difficultés de la vie sauvage.

Partagez|

Regard Astral ~ Frère d'Aurore de l'Espérance ~ Guerrier (Partiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef du Clan de la Lune
Aurore de l'Espérance
MessageSujet: Regard Astral ~ Frère d'Aurore de l'Espérance ~ Guerrier (Partiel) Ven 28 Avr - 20:46

NOM DU CHAT

Calme, Honnête, Courageux

Trop Ambitieux, Arrogant, Naïf

Nom: Petit Astre ~ Nuage des Astres ~ Regard Astral ~Aurore Astrale.
Surnom: Astre.
Clan: Lune.
Rang: Guerrier.
Origines: Sang pur.
Signe particulier: (facultatif)

"Mon regard est aussi froid et magnifique que les astres"

Goûts: Il aime gagner, déteste perdre, préfère le lapin et adore le combat, aimant moyennement la chasse.
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autres: ///

Famille et entourage:
Mère (morte): Danse Féerique.
Père (mort): Libre Roseau.
Grand Frère et Ancien Mentor (Pré-créé): Fantôme Nébuleux.
Grande Sœur (Perdue): Nuage Étoilée
Sœurs: Aurore de l'Espérance et Âme Assassine (Pré-créée).
Compagne (morte): Chant du Rossignol.
Fils (PNJ mais vous pouvez en faire un pré-créé): Chant Temporel.
Nièces (Pré-crées): Lueur du Désespoir, Petite Fée et Petite Mélodie.
Neveux (Pré-créés): Sombre Destinée et Petit Aigle.
Apprenti (Mort): Nuage de Pomme.

PHYSIQUE & PSYCHÉ - Ce que je suis intérieurement et extérieurement.

Libre, sachez juste qu'il est:
-Calme.
-Compréhensif.
-Courageux.
-Trop Ambitieux.
-Arrogant.
-Naïf.
(Vous pouvez en rajouter, cependant, pour en modifier, merci d'être cohérent avec son histoire, etc.)
Libre, sachez juste que:
-Ce n'est pas un main coon contrairement au reste de sa famille. (Car sa mère ne l'était pas)
-Est un vétéran et en a donc les caractéristiques.
-Et blanc iigré de brun.
-A de magnifiques yeux bleus faisant penser aux étoiles.

Ce que j'ai vécu, de ma naissance à cet instant.

Libre aussi, sachez juste que:
-Aurore de l'Espérance était très faible lorsqu'elle est née et a failli ne pas survivre.
-Sa sœur, Âme Assassine (qui s'appelait Nuage Boréal), avait pour mentor Coeur d'Ebène qui l'a éloigné de sa famille et du reste du Clan.
-Sa mère est morte peu avant son baptême.
-Il était assez proche de Petite Lueur qui est ensuite devenue comme son père et sa mère, sois, Âme Boréale et Cœur d’Ébène.
-Sa compagne (dont le physique, le caractère et autres sont libres) est morte en mettant son fils, Patte Temporelle (Physique et Cara libres) au monde. Il passait s'occuper de lui tous les jours à la pouponnière et était réconforté par sa sœur et son grand frère.
Son père, ancien lieutenant, a été tué par Nuage de Lueur et Nuage Sombre qui étaient partis en patrouille avec Libre Roseau, Âme Boréale et Cœur d’Ébène.
-Ayant été vus sur le fait par Constellation de l'Espérance et Nuage Temporel, ils ont tenté de les tuer mais lui, Fantôme Nébuleux et son premier apprenti, Nuage de Pomme ainsi que d'autres guerriers, sont arrivés à temps.
-Nuage de Pomme, Cœur d’Ébène et Douceur du Coquelicot (ancienne mentor de Constellation de l'Espérance avec qui il s'entendait très bien) sont morts.
-Son fils est devenu Chant Temporel et sa sœur Aurore de l'Espérance, Âme Boréale qui a fui avec ses enfants (chez les Eclipse) sous le nom d'Âme Assassine, Lueur du Désespoir et Sombre Destinée cherchent à se venger et lui, attend de recevoir un second apprenti en pleurant toujours Nuage de Pomme.

Voilà! Pour plus de renseignements, rendez-vous ou posez moi des questions!

Kit:

Prendre ce chat? Postez ce code à la suite de ce pré-créé !

Code:
<div style="overflow: fixe; width: 600px; background-color: #FAD7B1; margin: auto; border-width: 10px; border-color: #B45F04; border-style: groove; -moz-border-radius: 80px 0px 80px 0px; -webkit-border-radius: 80px 0px 80px 0px; color: #F3F3F3;">

[center]<span style="font-family: Cabin sketch; font-size: 30px; color: #B45F04;">Un petit peu de moi.</span>[/center]
<table><div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; width: 350px; padding: 15px; border-style: solid; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 50px 0px 0px 0px; -webkit-border-radius: 50px 0px 0px 0px;">
[color=#FAD7B1][b]Code du règlement:[/b][/color] ÉCRIRE ICI LE CODE DU REGLEMENT.
</div> 
<div style="overflow: auto; background-color: #B45F04; position absolute; border-style: Solid; width: 360px; border-color: #FE9A2E; -moz-border-radius: 0px 0px 50px 0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 50px 0px; margin-top: -30px; margin-left: 200px; padding: 15px;">
[color=#FAD7B1][b]PUF[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Je suis...[/b][/color] Étudiant(e)? Tu as des hobbys? Raconte nous!
[color=#FAD7B1][b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b][/color]
[color=#FAD7B1][b]Quelque chose à ajouter?[/b][/color]
</div></table>
</div>

•••••••••••••••

"L'espoir guide mes pas, il est la clef du bonheur."
Auspy miaule en #660066!
Revenir en haut Aller en bas

Regard Astral ~ Frère d'Aurore de l'Espérance ~ Guerrier (Partiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1